
Que nous raconte le dépôt de cette proposition de résolution inique à l’assemblée nationale, par 40 députés de la Nupes, qualifiant l’Etat d’Israël de « régime d’apartheid », et appelant à la légalisation du « boycott de tous ses produits » ?
Au niveau du timing, il se situe juste quelques jours à peine après la 80 ieme commémoration de la rafle du vél d’hiv… Symptomatique est cette quasi concordance des temps!
Grâce à eux, la Nupes vient de clore définitivement un jeu de dupes. Ils ne peuvent plus se cacher, désormais. Ne l’appelez plus jamais la nupes ! Appelez-la « la pute »!
Ces hurluberlus connaissent ils seulement la définition de ce qu’est un « apartheid »?
Sur le fond, ce pompeux galimatias, ce spécieux babil, empli d’inanes calembredaines et d‘insanes calomnies, vise à mettre l’Etat d’Israël au ban des nations, en le délégitimant et en déniant implicitement son droit à l’existence.
Au-delà, par son outrance et son extrême virulence totalement déconnectées de la réalité factuelle, il a pour but d’instaurer en France un antisémitisme d’Etat. Rien de moins.
Au-delà encore, par cette focalisation obsessionnelle et compulsive sur Israël, qui relève de la psychiatrie lourde, il sape davantage encore les fondements de la république Française.
Que ne feraient-ils pas pour flatter la fibre éminemment antisémite d’une bonne partie de leur électorat potentiel …
Pourtant, Il vaut mille fois mieux être un palestinien en Israël que dans n’importe quel pays arabe…
Pourtant, Il vaut mille fois mieux être un palestinien en Israël qu’un chrétien d’orient en terre d’Islam.
Une bonne partie des membres de la Nupes soutient les réunions non mixtes en France , dont les blancs sont exclus. N’est-il pas là, le vrai esprit d’apartheid?
Ils ne trouvent rien à redire sur les vrais apartheids qui sévissent dans moultes pays arabo musulmans…
Et ils se moquent éperdument des inégalités institutionnelles hommes-femmes, qui traversent ces sociétés de façon systémique …
Ils n’ont cure des vrais problèmes franco-français, qui étreignent surabondamment l’esprit des Français.
Non, la priorité des priorités de ce ramassis de crétins pervers , c’est de diffamer continûment l’Etat d’Israël, et d’importer le conflit israélo palestinien en France …
Mais leur résolution n’aura jamais raison … de la résolue Sion.
A vrai dire, elle lui « en cogne une sans remuer l’autre »!
N’hésitez plus. Ne l’appelez plus jamais la nupes. Appelez-la la pute!
© Erick lebahr
