
PRESSE
Recueillement et prière, lundi 26 avril à 16h30 devant le commissariat de Rambouillet
L’Imam Chalghoumi, Marek Halter, les Imams de la conférence des Imams de France et les jeunes musulmans se recueilleront aujourd’hui devant le commissariat de Rambouillet en l’honneur de la policière assassinée.
L’Imam Chalghoumi, Marek Halter, les Imams de la Conférence des Imams de France, les jeunes musulmans de France et des personnalités viendront se recueillir et prier à 16h en mémoire de la policière victime de l’attaque au couteau et en soutien aux forces de l’ordre.
Ce sera aussi l’occasion de condamner fermement toutes violences aveugles portées par une idéologie radicale et éloignée de l’islam apaisé et éclairé nécessaire au bien-vivre ensemble défendu par la Conférence des Imams de France.
Lundi 26 avril 2021 – 16h30 – Commissariat de police de Rambouillet, 4, rue Pasteur 78120 Rambouillet.