Tribune Juive

A.R. « L’étonnante indignation de Monsieur Poux »

Monsieur Poux

Monsieur Poux ( Maire communiste de la Courneuve) qui s’insurgeait dernièrement contre « les geôles israeliennes » et le sort des  « prisonniers politiques palestiniens » – alors que je sache pas qu’il ne se soit jamais ému du sort des prisonniers des prisons afghanes, pakistanaises iraniennes, phillipines, russes turques… J’en passe et des meilleures ou plutôt des bien pires!- devrait savoir et / ou tenir compte du fait que:

Ramallah a payé environ 600 millions de shekels en 2020 en salaires versés à des Palestiniens emprisonnés au sein de l’État juif pour des délits sécuritaires – et notamment pour terrorisme – et à leurs familles, a concédé un responsable de l’Organisation de libération de la Palestine.

« Nous payons environ 50 millions de shekels par mois en salaire », a déclaré Qadri Abu Bakr, commissaire des Affaires des prisonniers, dans un entretien téléphonique accordé au Times of Israël.

Ramallah poursuit une politique de longue date consistant à indemniser les Palestiniens emprisonnés par Israël pour des délits sécuritaires, ainsi que les personnes blessées ou tuées par les forces israéliennes. Les auteurs d’actes terroristes violents reçoivent ces paiements.

Monsieur Poux ne trouve-il pas choquant la rémunération par Ramalah des terroristes palestiniens et n’y a-t-il pas, selon lui, matière à s’imdigner?!!!!

 © A.R.

https://fr.timesofisrael.com/50-millions-de-shekels-verses-chaque-mois-aux-terroristes-par-lolp/

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=136862231778881&id=100063653142569

Source: https://middleeastindep.news.blog/

« Si vous combattez l’antisémitisme vous ne devez jamais sombrer dans le racisme. »

Quitter la version mobile