
Un boker tov or très très matinal, Il est 1 heure 08 en Eretz Israël.
Parce que Jérusalem se situe sur la terre d’Israël, je vous demande, Mr. Macron, de ne pas vous ingérer dans les affaires de l’Etat juif d’Israël.
Si vous pensez, en vous opposant à la construction d’habitations, nous faire fléchir, nous impressionner,
Non Mr. Macron, nous sommes et resterons insensibles à vos états d’âme ainsi qu’à ceux de quelques galeux de l’UE.
D’ouest en Est, Jérusalem est juive et israélienne.
De la mer méditerranée jusqu’aux extrémités de la Judée Samarie et bien plus encore, vous vous trouvez, que cela vous agrée ou non, en Terre d’Israël.
Nous n’avons pas encore récupéré ces terres que vous attribuez, Européens, aux palestiniens, mais qui sont des terres d’Israël.
J’espère que la visite de Mike Pompeo fera ouvrir les yeux du monde sur Israël et que Mike Pompeo avec Benyamin Netanyahu décideront non pas « d’annexer », comme ce terme vous plaît, Européens, mais « retrouver » nos terres perdues, nos terres spoliées, envahies.
Si Européens et Mr. Macron en l’occurrence, pensez que vous mettre du côté des palestiniens empêchera sur vos sols européens des actes de terrorisme, vous faites erreur.
Ces terroristes dont nous sommes tous victimes sont des fous prêts à tout pour instaurer un Kalifat et régner sur la planète.
Nous l’avons compris depuis longtemps et nous luttons contre un envahissement illégal de nos terres.
Nous, israéliens, ne sommes pas les occupants mais les occupés.
Vous saisissez la nuance, Mr. Macron ?
Vous parlez tous d’un « Etat palestinien », encore faudrait-il que ce peuple existe !
Ce peuple, issu de peuplades venues de diverses contrées et notamment de Crête, n’a pas de nom.
Ces gens existent, certes !
Alors, Que les pays qui les ont expulsés comme la Jordanie pour ne citer qu’elle, les « reprennent ».
La Jordanie gagne en superficie sur Israël. N’allez pas vous méprendre, « j’ai dit : en superficie !
La France et l’Europe sont en proie au terrorisme !
Les actes se multiplient et ce n’est pas avec des paroles et des pleurs que ce problème sera réglé.
En France les tags antisémites se propagent dans tout l’Hexagone.
Et ces tags ne sont pas toujours faits par des musulmans.
Les abonnés à Marine, Dieudonné, Soral etc… ne sont pas en reste.
Ceci pour dire, Mr. Macron, Président de la République française, et Vous, Européens: Balayez devant vos portes, mais balayez bien, car un petit coup de vent peut faire resurgir ce que toutes et tous nous redoutons, la haine. La délation. L’antisémitisme et le racisme.
Alors stop !
Regardez devant vous mais laissez notre Terre d’Israël en paix.
Si vous tenez à vous occuper l’esprit, eh bien regardez du côté d’herr dog ane, le turc qui n’a qu’un but: Envahir l’Europe et le Moyen Orient afin de recréer un nouvel empire ottoman.
Un turc qui tue, assassine le peuple kurde et qui aujourd’hui veut se poser en médiateur en envoyant des troupes au nord Karabakh.
Un indésirable qui arrive toujours là où l’on ne souhaite pas sa venue.
Ô Arménie, avec Toi et ton peuple, je crains la venue de ce tyran.
Am Israël Hai.
© Annie Jaskierowicz-Kvasnevski