Quand une affaire montée de toutes pièces par un personnage aussi sulfureux et fantasque que #Takieddine chamboule le destin d’un homme et la tournure des présidentielles de 2012 … Après 8 années d’investigations vaines, il est grand temps de disculper Nicolas Sarkozy et de laver son honneur !
Antony Dodeman
Communiqué de Nicolas Sarkozy :
J’ai pris connaissance avec stupéfaction des dernières déclarations de Ziad TAKIEDDINE au terme desquelles il affirme avoir menti sciemment, en déclarant qu’il m’avait remis de l’argent pour ma campagne présidentielle de 2007.
La vérité éclate enfin. Depuis sept ans et demi, l’instruction n’a pas découvert la moindre preuve d’un quelconque financement illicite.
L’information judiciaire ouverte sur les seules déclarations mensongères de Ziad TAKIEDDINE se trouve aujourd’hui dans une impasse complète. Le principal accusateur reconnaît ses mensonges. Jamais il ne m’a remis d’argent, jamais il n’y a eu de financement illégal de ma campagne de 2007.
Je demande à mon avocat Thierry HERZOG de déposer une requête en démise en examen et d’engager une procédure pour dénonciation calomnieuse contre Ziad TAKIEDDINE dont les précédentes allégations m’ont causé un préjudice considérable.
Je ne ferai aucun commentaire sur les raisons alléguées par ce dernier pour justifier ses innombrables mensonges. Je souhaite seulement que les autorités judiciaires fassent la lumière sur les graves accusations portées quant à l’impartialité de certains magistrats.
J’ai toujours dit que la vérité finirait par triompher. Elle est en chemin.
Que chacun soit bien certain que je n’ai pas l’intention de m’arrêter avant que tous les auteurs de cette manipulation sans précédent soient démasqués. Je n’ai jamais trahi la confiance des Français. Je veux qu’ils soient juges des infamies qui m’ont été infligées depuis plus de huit ans.
NS