Tribune Juive

Sarah Cattan. Yassine Belattar: « Chalghoumi est revenu, Mes vannes aussi. Samuel Paty est parti, continuons à vivre ensemble »

Tout être pourvu du RSA de la sagesse trouvera indignes et odieuses les publications publiques du triste et dangereux Yassine Belattar, lequel appelle à nouveau à la haine à l’encontre du respectable Imam Hassen Chalghoumi.

Qu’attendent nos dirigeants? Que l’Imam de Drancy soit à son tour décapité?

Qu’attendent nos dirigeants et notamment notre Président duquel nous oublierons les erreurs de casting si, à tout le moins, il savait faire taire, juridiquement, Belattar et ses pairs qui appellent à se débarrasser d’un homme qu’ils auraient pu a minima respecter mais qu’ils préfèrent moquer, alors qu’il est un des rares à prôner le respect d’une République dont il répète qu’elle ne pratique aucun ostracisme à l’encontre des musulmans de France.

Comment taire que les « taquineries » de Belattar suintent la haine et courent le risque d’être entendues telles quelles, c’est-à-dire comme un appel à défaire les musulmans de France de cet être décrit avec mépris.

https://fb.watch/1GefjH6cIT/

Parce que « l’humour Belattar », c’est ça aussi:

« Chalghoumi est revenu, Mes vannes aussi. Samuel Paty est parti, continuons à vivre ensemble ».

Qui dans ce Gouvernement aura le front d’établir l’Imam de Drancy à sa juste place, celle d’un guide religieux profondément républicain.

Quitter la version mobile