
Pendant 4 ans, les démocrates ont pu insulter, attaquer, mentir, voler en toute impunité, tout en vous préparant au plus grand vol électoral de l’histoire du monde libre. Ils ont tranquillement transformé le système électoral américain et organisé, comme Senile Joe l’annonçait dans l’une de ses fameuses gaffes, « la plus grande machine à tricher de l’histoire«
Quand tu as réussi à corrompre presque tous les grands médias, quand tu as les milliardaires de Wall Street, Hollywood et Silicon Valley dans ta poche, quand tu as réussi à lever les masses en te faisant passer pour le camp de la bonté et de la générosité, quand tu as Pendant huit ans, sous la direction d’un islamiste antisémite avoué qui se masquait en chrétien libéral, installé des agents dans toutes les administrations, créant ainsi un « État profond » impossible à contourner, tout ce qui vous reste à faire c’est de le faire gagner les élections par tous les moyens, au détriment du peuple et pour le plus grand bien de vos alliés.
Les démocrates fascistes corrompus ont pu profiter, comme c’est étrange, d’une épidémie mondiale provoquée par leur principal allié, la Chine, pour infliger une panique quotidienne au peuple américain et lui faire croire que leur président légalement élu était responsable des morts qu’ils avaient eux-mêmes provoqué, parfois volontairement (gestion criminelle de la crise par Cuomo et De Blazio à New York par exemple), ou inventés. (Les chiffres officiels des décès dus au COVID19 restent douteux).
Ils ont manifestement créé un tel niveau de panique que l’économie américaine, en plein essor grâce au président Trump, s’est soudainement effondrée (avant de se remettre en état). Cette panique leur a permis de convaincre les Américains de rester chez eux et de voter par correspondance, sans preuve d’identité, ouvrant ainsi la porte à une fraude massive, préparée et organisée jusqu’au dernier détail.
Les fascistes démocrates corrompus auraient ainsi convaincu les américains de voter pour eux parce qu’ils allaient :
– Augmenter les impôts
– Légaliser 11 millions d’immigrants illégaux (autant d’électeurs pour eux)
– Arrêtez l’exploitation des combustibles fossiles et rendez l’Amérique dépendante du pétrole étranger à nouveau.
– Remettez la date avec la Chine et laissez les emplois s’échapper une fois de plus dans les camps de travail forcé communistes
– Arrêter le processus de paix au Moyen-Orient et reprendre le financement des organisations terroristes dirigées par Mahmud Abbas.
– Retour à l’accord infernal qui permettrait à l’Iran d’obtenir la bombe atomique en moins d’une décennie tout en poursuivant son hégémonie régionale et en finançant le terrorisme.
– Effacer le deuxième Amendement et confisquer les armes individuelles afin que personne ne puisse se défendre.
Et il est vrai que des millions d’idiots utiles, au sens du terme léninois, ont été suffisamment lavés pour en tomber et ont accepté avec joie de devenir un troupeau d’esclaves, avec le sentiment d’appartenir au camp de la bonté et de la générosité. Un peu comme certains Allemands qui, dans les années 1930, ont voté pour Hitler de bonne foi, sans comprendre à qui ils avaient affaire ou savoir ce qu’ils faisaient.
Biden n’est pas Hitler, c’est vrai. Ce n’est qu’une marionnette corrompue et sénile qui s’est enrichie pendant 47 ans sur le dos des travailleurs américains.
Le système qui le protège n’est pas un système nazi, même si le national-socialisme était une idéologie de gauche, contrairement aux « libéraux » qui sont très attachés à réécrire l’histoire pour leur propre profit. Il ressemblerait plutôt aux systèmes qui ont été mis en place dans les républiques bananières d’Afrique ou d’Amérique du Sud avec la bénédiction des grands profiteurs et des partis communistes.
Malheureusement pour les fascistes démocrates corrompus, la fraude d’une telle ampleur ne peut exister sans quelques charlatans. Tous les riffraffs et les idiots utiles qui ont participé à cette fraude n’ont pas le cerveau d’Einstein. Ceci n’est qu’un doux euphémisme… Quand vous dites à une racaille ou à un voyou qu’il a les mains libres de tricher ou de voler, le ciel est la limite de ce qu’il est capable de faire.
C’est pourquoi des tonnes d’erreurs ont été commises : de l’apparence magique du nombre exact de bulletins de vote, les fascistes démocrates corrompus avaient besoin de voler les élections dans certains États, jusqu’au blocage des observateurs républicains ou impartiaux malgré les jugements judiciaires dans certains centres de tri , à l’envoi massif de bulletins de vote aux fausses adresses, au vote des morts, centenaires et clandestins. C’est pour parler, bien sûr, juste de quelques-unes des manipulations honteuses qui ont été découvertes.
Ce braquage de l’élection n’aurait pu être organisé qu’avec la complicité des médias et de la GAFA, à l’ordre des démocrates fascistes corrompus parce qu’il est dans l’intérêt de leurs dirigeants de transformer la planète en un camp géant d’individus soumis, dans lequel Seul leur groupe privilégié pourrait continuer à faire des bénéfices.
Travailler, rentrer chez soi, regarder les émissions de télévision les plus absurdes et les plus stupides, absorber les fausses informations, payer ses impôts, de plus en plus d’impôts, devenir une race mixte, oublier son appartenance sexuelle, avoir honte d’aller à l’église, construire plus de mosquées, tolérer l’antisémitisme dans les universités, accepter la domination de la Chine, être indulgents avec l’Iran, cracher sur Israël et, surtout, être soumis.
′′ GRAND. veille sur votre sécurité et votre bonheur. Nous sommes les démocrates ! »
Si le président Trump ne parvient pas à démontrer l’étendue de cette tricherie qui a pris la forme d’un coup d’état, les années à venir seront de plus en plus sombres tandis que le bien le plus précieux de chaque être humain sera progressivement confisqué : sa liberté.
– Les multinationales ne veulent pas la liberté d’entreprise qui nuit à leurs bénéfices.
– Les GAFA ne veulent pas la liberté de s’exprimer qui porte atteinte à leur contrôle total sur chaque être humain hypnotisé par son ordinateur et son téléphone portable.
– Les médias ne veulent pas la liberté de pensée qui porte atteinte à leur traitement inique de l’information au profit de leurs sponsors.
– Les démocrates ne veulent pas du tout la liberté, qui porte préjudice à leurs détournements, à leurs alliances avec les dictatures, à leur programme « social » destiné à provoquer plus de soumission et de dépendance.
Contre cette « vague bleue », qui ressemble plus à la puanteur vomie infernale des privilégiés, il n’y a qu’un seul homme pour lutter contre tous. Cet homme n’était pas un politicien mais un courageux patriote amoureux de son pays et de son peuple. Un homme qui avait été élu pour nettoyer le marais infesté par les bactéries du parti opposé et qui était très proche de le faire.
Il y a encore une chance d’éviter que ce scénario catastrophe ne se produise. Cela nécessite un combat juridique avec le soutien de tous les gens.
Contre les médias
Contre les GAFA
Contre BLM et Antifa
Contre Big Tech
Contre Wall Street
Contre les islamistes aux visages d’ange
Contre le soi-disant ′′ vertueux. »
Le peuple américain doit se lever sur ses pieds et crier : Liberté.
© Pierre Rehov
Pierre Rehov
Engagé pour la cause israélienne, Pierre Rehov est spécialisé dans la réalisation de documentaires visant à rééquilibrer le traitement par les médias du conflit israélo-arabe, pour mieux faire connaître le point de vue israélien et dénoncer le soutien au terrorisme et la corruption des dirigeants palestiniens.
Dernier travaux:
2020 : (en)The Sunday People : Court métrage sur la situation des chrétiens dans les Territoires Palestiniens
Pierre Rehov, TED, « La mécanique générale », Paris, janvier 2020. Un « thriller philosophique » sur la réincarnation, le goulag et Ted Bundy.