
Savez-vous pourquoi Israël gagnera toujours sur les mentalités arriérées? Alors que le ministère israélien de la Santé lance d’urgence l’application « CoronApp » pour informer les israéliens, d’autres glosent sur un énième complot : le coronavirus, c’est eux : les américains ou encore … les israéliens. Les Juifs en tout cas. Les Rothschild !
Basée sur le réseau social Belong.life, l’app CoronApp, téléchargeable sur Android ou iPhone, vous demande de vous enregistrer. Fait ? Vous aurez accès au forum Demandez au ministère de la Santé et vous pourrez poser vos questions concernant le coronavirus.
Pendant ce temps, à la télé irakienne, le politologue Mohammed Sadeq Al-Hashemi explique sur la chaîne Al-Ayam que le coronavirus est un complot juif américain pour réduire la population mondiale. Normal, vu que les Rothschild ont le monopole des laboratoires d’armes biologiques et nucléaires.
D’ailleurs, ajoute notre homme en guise d’argument irréfutable, dans son roman Les Yeux des ténèbres, l’auteur américain Dean Koontz avait déjà évoqué, en 1981, le corona-400 apparu à Wuhan. Voilà. Voilà qui prouve que l’épidémie résulte d’un complot américain visant à … réduire la population mondiale.
Le savant poursuit en rappelant un complot juif précédent. L’anthrax ! L’anthrax utilisé par les mêmes pour exterminer, via des couvertures infectées, 86 % de la population indigène américaine et établir ainsi … une véritable patrie juive.
Selon lui, le lobby sioniste a d’autres complots du même acabit à son actif : il a nettoyé l’Ecosse d’un tiers de sa population, et la famille Rothschild détient le monopole des laboratoires qui développent des armes biologiques et nucléaires. Ces Rothschild qui ont financé … Hiroshima et Nagasaki en 1945, pour écouler leurs stocks d’armes nucléaires. Cette Amérique qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale, suite à une décision sioniste. La décision a été prise par la Maison Rothschild. Le monde doit parler de la famille Rothschild…
Source : RakBeIsrael