
Jean Messiah, délégué national du RN pour les études et argumentaires, et membre de son bureau national, se voit depuis plusieurs jours moqué de façon odieuse par le décidément malfaisant Yassine Belattar.
Moqué ? Que dis-je ? Un arabe avec une tête de chameau, c’est ainsi que l’ami du Président, celui qui fut un jour choisi comme Monsieur Banlieue et qui démissionna au lieu que d’être viré pour toutes ses frasques, signant sa missive publique d’un Y pathétique, Yassine Belattar qui considéra que Kouchner agissait en colonisateur: ne s’était-il pas enhardi à tutoyer son vis à vis lors d’un débat politique… Car Yassine Belattar, un des gros cailloux dans les chaussures présidentielles, est, depuis que notre société se perd, invité à délivrer son docte avis sur tout, et s’est récemment autorisé à qualifier … d’arabe avec une tête de chameau un homme. Et ce de façon répétée. L’affaire ayant commencé sur la place où il faut être: le plateau du distingué Hanouna.
Ô naïf Jean Messiah
Alors Jean Messiah, tout appartenant au RN qu’il est, a l’extrême naïveté d’en appeler à la Licra et à SOS racisme, sûr que l’association qui s’est levée contre un Bensoussan ( ! ) et l’autre, dirigée par un Dominique Sopo, se porteront parties civiles dans cette affaire de racisme avéré.
Surprise ? Ô que non. Non seulement le grotesque Président de SOS racisme considère que défendre un membre du RN ne rentre pas dans son champ d’action, mais encore il ruine le peu de crédibilité et d’honneur qui restent à ce type d’associations : il répond que … Voilà ici … une injure pour les chameaux. Sic. Et il clôt – croit-il- l’affaire par un ridicule … Bisous
Sopo ? Nous n’allons pas lui faire l’honneur de retracer son parcours ou celui de l’Association qu’il préside pour la deuxième fois. Il suffit de ce peu. Surenchérir sur les frasques racistes de notre Belattar.
Mais en voilà encore une qui se signale en rejoignant cette bande de potes : Laetitia Avia, oui oui, l’autre trouvaille du Président pour lutter contre la haine sur internet.
J’espère que la victime ira, comme tout un chacun, déposer plainte au commissariat. Une plainte contre 3 perles. Et contre cette association à dissoudre au plus tôt, financée qu’elle est par votre argent à tous.