Tribune Juive

Témoignage: Quand la faculté de médecine de Paris renvoie … ses docteurs pour … « islamophobie »

Docteur Israël Feldman

Depuis 1996, je collabore en tant que psy israélien parlant français avec une équipe de Victimologues français, me raconte le Docteur Israël Feldman. Au départ nous étions à Paris XIII puis nous sommes passés à Paris V, faculté de médecine rue des Saints Pères .

J’ai été chargé d’enseigner sur les enfants et la guerre.
Mon cours a été publié dans un livre commun,
Psychotraumatologie, paru chez Dunod .

J’ai comparé Daesh au Nazisme

J’ai parlé des enfants cachés pendant la Shoah et des enfants dans les conflits du Moyen-Orient, poursuit Israël Feldman.
Pendant plusieurs années il n’y a eu aucun problème. Mais l’an passé j’ai comparé Daesh au Nazisme.
Quelles étudiants ont écrit une pétition contre moi me taxant d’islamophobe!
Et la direction de l’enseignement m’a renvoyé sans me montrer la pétition.


Le Docteur Paul Kieusseian, renvoyé pour avoir dit… que les Turcs étaient musulmans et s’en sont pris aux arméniens chrétiens

De même le Dr Paul Kieusseian a été renvoyé pour la même raison (islamophobie). Car il enseigne sur le génocide arménien commis par les Turcs. On lui reproche d’avoir dit que les Turcs étaient musulmans et s’en sont pris aux arméniens chrétiens.

Ce comportement de la fac de médecine est digne de l’époque de Vichy!

Quitter la version mobile