Tribune Juive

Pascal Tenno. Affaire Mila: lettre ouverte au Ministère de la Justice

L’adolescente Mila est victime d’un lynchage généralisé de la part de la communauté musulmane française, elle est en danger de mort, placée sous protection de la police… et Abdallah Zekri, délégué général du Conseil Français du Culte Musulman a commis cette déclaration stupéfiante: “Qui sème le vent récolte la tempête. Elle assume les conséquences de ce qu’elle a dit. Elle l’a cherché, elle assume.”

Il est temps d’interpeller la justice française avec la plus grande fermeté. Et, comme souvent c’est FL24 qui s’y colle.

Cher Ministère de la Justice.

Vous êtes supposé condamner les appels à la haine et à la violence. Vous êtes payé pour arrêter les lyncheurs et pour les juger. Vous êtes missionné pour condamner les meutes de violeurs et de tueurs. Eh bien, l’heure est venue pour vous de nous montrer que nous ne vous finançons pas pour rien.

Comme vous le savez, Abdallah Zekri, délégué général du Conseil Français du Culte Musulman, a tenu, hier vendredi, des propos inadmissibles. Non seulement, il n’a pas appelé les apprentis-djihadistes à se calmer immédiatement et à cesser de poursuivre Mila, de la harceler et de la menacer. Non seulement, il n’a pas joué le rôle de pacificateur, il n’a pas tenté d’éteindre l’incendie, il n’a pas fait barrage de son rôle institutionnel pour empêcher le pire d’advenir, mais il a considérablement aggravé la situation de la jeune Mila et, par conséquence, celle de toute notre nation.

Il a dit, en substance: “Si a vie est détruite, ce sera de sa faute, à elle seule. Elle l’aura mérité. Si elle est assassinée, ce sera juste.”

Et cela, cher Ministère de la Justice, vous ne pouvez ni ne devez le tolérer. En aucun cas. Même pas en rêve. Car, venant d’un représentant très officiel de l’islam en France, cette déclaration est une insulte à nos lois et à notre Droit. C’est, tout simplement, un feu vert, offert sur un plateau médiatique, aux innombrables musulmans qui veulent la peau de Mila.

Vous ne pouvez pas rester les bras croisés face à de tels propos. Vous êtes obligé de réagir, et de lancer une procédure officielle contre cet homme, ce pyromane, ce lapidateur médiatique, cet ayatollah des réseaux sociaux, ce Ben Laden de l’islamiquement correct.

Si d’aventure, vous n’osez pas vous saisir de ce dossier, si vous faites l’autruche progressiste, si vous feignez de n’avoir rien vu, rien entendu, rien compris, alors, nous tiendrons la preuve indiscutable que vous préférez l’islamisation à la légalité, et l’impunité fanatique à la morale républicaine.

Cher Ministère de la Justice, ce 25 janvier 2020, vous êtes au pied du mur. Cette fois, nous ne vous demandons rien: nous exigeons. Nous voulons avoir la certitude que le lynchage est hors-la-loi. Nous voulons la preuve que nous ne vivons ni en Arabie saoudite, ni au Pakistan, ni en Iran, mais bel et bien en France.

Cette preuve, vous êtes désormais le seul à pouvoir nous la fournir. Tout dépend de votre décision. Notre honneur et notre avenir reposent sur vous. Votre conscience entière, votre lucidité, votre professionnalisme, votre réputation, tous les piliers de votre existence sont en jeu.

À vous de montrer que le Parquet n’est pas fait pour ramper.

Cher Ministère, dans l’impatience de votre réaction, nous vous assurons de notre respect. Mais pour quelques jours, ou quelques heures, pas davantage. Ensuite, vous ne serez plus jamais légitime pour prétendre incarner autre chose que le Ministère de l’Aveuglement.

Signé: FL24, au nom du peuple français, toutes communautés démocrates, républicaines et civilisées confondues.

Source: FL24. 25 janvier 2020.

Quitter la version mobile