Islamisme et théories loufoques. Mustapha Amarouche

Saïd Jaziri, Député islamiste tunisien: Une femme qui accouche chez un gynécologue homme cherche en réalité le plaisir.

Said Djaziri, expulsé en 2007 du Québec où il faisait des prêches à la mosquée Al-Qods située sur la rue Bélanger, est présentement député du parti islamiste Errahma en Tunisie. Il accuse les femmes qui accouchent par le biais de médecins hommes de rechercher en réalité le plaisir.

Le Député Saïd Jaziri

Elles se font toucher, non? dit il au journaliste. Vous reconnaissez qu’elles se font toucher les parties intimes, non? La femme a une sensibilité très forte dans ces parties là. Pour que la femme ne sente pas le plaisir quand le gynécologue la triture, il faut qu’elle soit en fer ou en aluminium!

Donc elles sentent le plaisir. C’est cela qu’elles viennent chercher…..

Celà se passe en Tunisie, en 2019.


L’islamiste Ennahdha et l’intégriste Errahma




Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

3 Comments

  1. C’est celui qui’l dit qui l’est. Ces obsédés sexuels font une projection psychologique massive sur les femmes ravalées au niveau de bêtes de somme, sans se rendre compte de leur idiotie car ils perdent du même coup la joie et le plaisir d’être en relation avec des femmes adultes et consentantes.

  2. Seul un homme peut dire ça, un homme qui ne connaît rien à la femme en tout cas ! En effet, il ne sait pas que l’accouchement n’est pas une partie de plaisir pour la femme car la femme accouche dans la DOULEUR, à moins d’avoir une péridurale, et là encore elle n’a plus aucune sensation de rien du tout, juste une envie : la DELIVRANCE ! La femme, ou les femmes qui vont avec cet homme devraient avoir pitié de lui en même temps que lui faire la grâce de lui expliquer leur fonctionnement…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*