Tribune Juive

Peut on être juif et gilet jaune ?

C’EST LA QUESTION QUE SE POSE FRANK TAPIRO.

SA RÉPONSE EST D’UNE JUSTESSE REMARQUABLE

Il n y aurait donc pas de juifs pauvres ou qui ont du mal à finir les fins de mois ?
Les juifs n’en ont jamais ras le bol et sont donc toujours d’accord avec la politique et le pouvoir en place ?

Les juifs ne font pas partie du peuple ?

Frank Tapiro

Le simple fait de dissocier les gilets jaunes des juifs est une forme d’antisémitisme car on considère les juifs comme une partition du peuple français ce qui va à l’encontre de notre constitution qui estime que notre peuple est indivisible.

Oui il y a des gilets jaunes antisémites comme il y a des français antisémites mais cela ne veut pas dire pour autant que les juifs ne sont pas français.

Certes ce mouvement populiste plus que populaire véhicule des messages de haine et de violence en partant de problèmes réels dont les causes ne peuvent se limiter à des explications rationnelles économiques ou sociétales.

On a besoin d’un coupable idéal qui représente à la fois l’argent et pouvoir. Je milite donc pour un défilé de gilets jaunes juifs pour contrecarrer ce cliché vieux comme l’antisémitisme que les juifs ne sont jamais totalement intégrés dans la société et se sentent étrangers aux maux qui la touchent.

Les juifs ont malheureusement été habitués à marcher avec du jaune sur leurs vêtements. Ils n’avaient pas besoin de fluo pour être remarqués.

Frank Tapiro

Quitter la version mobile