Tribune Juive

Une élite en déroute, par Robert Louis Norrès

Ce à quoi nous assistons en France est la conséquence d’un effondrement intellectuel. Il est clair que la quasi-totalité des politiciens jusqu’au sommet de l’état n’ont pas le niveau, et de loin. Cet effondrement s’accélère puisque les mêmes tocards ont ruiné l’éducation nationale depuis plusieurs décennies.

Avant que les changements apportés par Blanquer puissent inverser la tendance, si c’est possible et s’il en a réellement la volonté, il faudra 25 ans pour qu’on en voie les conséquences positives sur la vie politique de notre pays.

Le Radeau de La Méduse, de Théodore Géricault. 1818-1819. Son titre initial, donné par Géricault lors de sa première présentation, est « Scène d’un naufrage »

Donc, à moins qu’il existe encore en France des gens capables de penser et d’agir, mais qu’ils soient écrantés par la masse de tarés qui se sont emparés des leviers politiques et médiatiques de notre pays, et que par un miracle dont l’Histoire est parfois la scène inattendue, ils arrivent à arracher les commandes aux arrivistes du politiquement correct, de la haine de la France et de sa dégradation sans fin comme prix agréable, voire jouissif pour eux, de leurs ascensions professionnelles, dont je ne donnerai pas les noms mais qui constituent l’écrasante majorité du personnel politique et médiatique, de gauche, du centre ou de droite, donc à moins d’un miracle absolument inattendu, véritable coup de théâtre historique que rien ne peut laisser entrevoir, l’effondrement politique et civilisationnel de la France est une certitude dans les toutes prochaines années.

Robert Louis Norrès

Quitter la version mobile