Tribune Juive

Monika Ekiert au festival de Cannes dans une robe aux couleurs d’Israël

L’actrice franco-polonaise Monika Ekiert a monté les marches du Festival de Cannes, vêtue d’une robe  très spéciale : top, étoile de David et longue jupe, panorama de Jérusalem.

Sans doute pour faire la nique à tous les détracteurs professionnels d’Israël, Monika Ekiert est arrivée sur la tapis rouge du Festival de Cannes dans une robe qui casse la baraque : Israël et sa nouvelle capitale!!


Dimanche, Monika Ekiert a posté la photo du festival sur son compte Instagram avec la légende “Thank you very much for all this beautiful messages and sharings . Que D. protège ISRAEL et ses enfants »

Cette robe a fait la joie des internautes qui savent apprécier tous ceux qui affichent leur amour d’Israël, et ça, c’était magnifique et spectaculaire. Les twittos n’ont pas manqué de la féliciter chaudement.

Oui, c’est ça, un ENORME Fuck BDS!! Merci Monika!!

Line Tubiana

Quitter la version mobile