Tribune Juive

Le fantôme de Chamberlain rôde sur l’Europe, par Daniel Krygier

Le fantôme de Chamberlain : vilain Donald qui ruine « l’œuvre de paix de notre temps » que j’ai commencée avec mon ami Adolf et les descendants idéologiques des dhimmis qui tentent de conclure un deal avec l’ayatollah.

Pendant ce temps, en défi à la décision de Trump de sortir de l’accord avec l’Iran, les dirigeants européens préparent le discours de guerre suivant: « Nous irons jusqu’au bout. Nous capitulerons en France, nous offrirons l’autre joue sur les mers et les océans, nous nous ferons hara-kiri avec toujours plus de détermination et d’ambiance de dhimmitude, nous ferons déborder nos baignoires quel qu’en soit le prix à payer ».

«  Nous ferons du yoga avec des drapeaux blancs sur les plages, nous érigerons des mosquées sur les rivages, nous planterons des tomates bio dans les champs et nous déroulerons les tapis de prières dans les rues, nous adopterons le chant du muezzin à travers les collines, nous n’abandonnerons jamais notre folie et nous ne laisserons pas ces embêtants cow-boys sionistes nous gâcher  notre conte de fées au pays des merveilles ».

Daniel Krygier
Quitter la version mobile