Tribune Juive

Valls = Kippachu pour les Islamistes, par Sarah Cattan

Ils sont des lanceurs d’alerte et traquent pour nous ce qui risquerait de passer inaperçu. Je vous parle d’Isabelle Kersimon, Caroline Fourest, du politologue Laurent Bouvet, prof à Sciences Po Paris, de Waleed Al Husseini, et d’autres. Leur domaine ? L’entrisme.

Ils ont toujours un œil sur les dérives du CCIF, Collectif contre l’islamophobie en France, et de l’UOIF, Union des organisations islamistes de France, bref sur l’entrisme islamiste.

Vous vous souvenez de la déclaration de candidature de Manuel Valls, mardi ? Il était sur sa terre d’Evry, et déroulait son discours, entouré de personnes dites de la Société Civile. Certes cela faisait montage, plan com bâclé, pub Benetton sans le sourire : c’est qu’il avait veillé, Manu, à ce qu’il y ait toutes les couleurs représentées, puisqu’il devait nous parler du fameux vivre ensemble.

Mais dès le lendemain, le maire de la ville d’Évry, Francis Chaouat, signala un appel à la délation lancé par le directeur exécutif du CCIF, Marwan Muhammad. Celui que ses adeptes nomment Maître appelait en effet ses adhérents et sympathisants à dénoncer les personnes entourant Manuel Valls le soir de sa déclaration, exactement comme, sous l’occupation allemande, des Français dénoncèrent d’autres Français.

Voilà comment le directeur du CCIF, Collectif contre l’islamophobie en France, appelle tranquillement, sur son mur Facebook, à la délation :

Avis de recherche

Si vous êtes une personne se trouvant sur cette photo, (la photo des personnes entourant Manuel Valls le jour J), ou si vous reconnaissez un proche, merci de nous contacter à l’adresse contact@foulexpress.com[1] ou via messagerie, nous recherchons les personnes présentes sur cette photo. Il s’agit simplement de comprendre, de manière totalement anonyme, les conditions de leur participation, spontanée ou non, et de leur soutien affiché au candidat Valls.

Sous cet appel à traquer les personnes ayant entouré Manuel Valls, des commentaires nauséabonds, relevant d’appels à la haine :

Et tous les moutons vont aller voter pour ce chien : n’oubliez pas qu’il est éternellement lié à Israël !

Ce mec il vendrait même sa famille au diable pour avoir son trône. Faut à tout prix l’évincer. Dangereux sioniste celui-là.

Un montage photo circule parallèlement, montrant M. Valls portant une kippa et désigné du sobriquet Kippachu, sans doute en référence aux Pokémon et à leur personnage Pikachu, les conspirationnistes obnubilés par le complot juif ayant, de la même manière, assimilé au personnage Pokémon Professeur Chen de Bourg-Palette le professeur Cohen, le Pokémon Léviator cachant enfin, à leur sens, le patronyme Lévy. Quand on a de l’humour. Et quand abjection rime avec délation.

Marwan Muhammad, chef des islamistes du CCIF, appelle donc à donner les noms des personnes présentes derrière Manuel Valls pour, dit-il, mener sa petite enquête.

Dans l’idéologie islamiste, une personne d’origine arabo-musulmane ou africaine n’étant pas habilitée à décider de ses propres choix et ne pouvant qu’être instrumentalisée par les blancs sera donc inévitablement un être faible que l’on manipule mais plus sûrement, dans cette logique démente, un traître à sa race puisque, comme nous le rappelle Céline Pina, la religion est devenue une race pour ce chantre de l’islamophobie qui ne connaît que l’appartenance communautaire.

Dès lors, pour le directeur du CCIF et ses amis islamistes, assumer le choix du soutien à Manuel Valls revient à une provocation. Outre que ce post est un appel à la délation, il constitue un rappel à l’ordre, une menace à peine voilée et un appel aux français de confession musulmane de faire respecter l’ordre islamiste.

Alors me direz-vous, pourquoi l’UOIF et le CCIF, outils du totalitarisme islamiste, ne sont-ils toujours pas dissous, alors que mille preuves nous sont données de leur travail de sape, et de la pression communautaire qu’ils persistent à pratiquer ouvertement pour soumettre à leur idéologie les Français de confession musulmane. Pourquoi encore un Jean-Louis Bianco, président de l’observatoire de la laïcité, signe-t-il des pétitions à leurs côtés ? Pourquoi Bianco et sa clique, suivis de journalistes comme Askolovitch, s’acoquinent-ils avec ces organisations ?

L’ENVOÛTEMENT DE VALLS PAR SA FEMME JUIVE

Le CCIF délire depuis longtemps sur l’envoutement de Manuel Valls par sa femme juive et à présent, il part à la chasse, et en campagne, sans peur ni vergogne. C’est que Marwan Muhammad et Tariq Ramadan sont presque en compétition pour occuper le devant de la scène, le tout dans un numéro bien rodé, puisque le deuxième se donne une apparence d’intellectuel respectable pendant que le premier fonce, ciblant un public plus large : son avis de recherche s’inscrit dans sa stratégie, il sait qu’il sera attaqué sur les réseaux sociaux, qu’il sera peut-être poursuivi, mais il aura gagné, puisque visible dans le champ médiatique et désormais victime emblématique de l’Islamophobie.

Empruntant le boulevard qu’on lui ouvre complaisamment depuis longtemps, Marwan Muhammad continuera à dire impunément que les musulmans aujourd’hui sont traités de la même façon que les juifs pendant la dernière guerre mondiale. On parle souvent, nous rappelle le politologue Laurent Bouvet, des heures les plus sombres pour évoquer l’Occupation durant la Seconde Guerre Mondiale. Ici, on y est, en plein : mêmes méthodes, même idéologie. Nous y sommes. Nous payons chaque jour un peu plus cher nos lâchetés et nos renoncements.

Sarah Cattan

[1] L’adresse est celle du site internet d’une association fondée par les partisans de Marwan Muhammad, qui gère en personne le site, la page facebook et les comptes de réseaux sociaux.

  VALLS, LE CCIF ET L’UOIF

Il faut savoir que lors des élections législatives de 2012, Nabil Ennasri avait déjà appelé les Musulmans à faire tomber Manuel Valls, l’ami Éternel d’Israël. L’UOIF et le CCIF furent clairement dans le collimateur du Premier ministre, qui les soupçonna à raison d’être les promoteurs d’un islam politique : leur volonté de détruire l’identité française et d’islamiser le territoire, Valls la dénonça et le paye aujourd’hui.

Samy Debah, Président du CCIF, le Collectif contre l’Islamophobie en France, Marwan Muhammad, son Directeur, et Amar Lasfar, Président de l’UOIF, l’Union des Organisations Islamiques de France, sont très proches. Et pour cause.

L’UOIF est proche des Frères musulmans et organise régulièrement des conférences qui font polémique au vu des intervenants qui les animent. Depuis 2012, l’organisation soumet de manière informelle à la place Beauvau la liste des principaux invités à son rassemblement du Bourget et Nicolas Sarkozy était personnellement intervenu auprès des autorités du Qatar pour éviter la venue du théologien vedette des Frères musulmans, Youssef Al-Qaradawi. Les liens de l’UOIF avec les Frères Musulmans furent révélés par Mohamed Louizi, un repenti de l’organisation, ou encore Farid Abdelkrim, ancien responsable de la branche jeunesse du mouvement.

Pour info, le CCIF et Marwan Muhammad sont associés avec Tariq Ramadan, le prédicateur proche des Frères Musulmans. Lors du congrès annuel de l’UOIF au Bourget du 6 au 9 avril 2012, des prédicateurs antisémites, comme Youssouf Al-Qaradawi ou Safwat Hijazi furent interdits grâce à l’action de Nicolas Sarkozy, pour avoir expliqué, devant plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs sur les chaînes Arabes (Al-Jazeera, Al nas-tv , Tv Al-Aqsa, etc…) vouloir unifier les Musulmans afin de finir le travail d’Hitler, punir et exterminer les Juifs, ont été interdits de se présenter à ce congrès. Eh bien, Tariq Ramadan a, dans un article, pris la défense de ces prédicateurs antisémites et a condamné Nicolas Sarkozy, dans un vibrant plaidoyer rendant hommage à ces savants musulmans de renommée mondiale injustement bannis du territoire français. Son frère, le prédicateur Hani Ramadan, associé au CCIF, compara les Juifs à des serpents, une race de vipères, dans une conférence donnée devant des centaines de Musulmans à Bruxelles le 1er mai 2004. Enfin, Houria Bouteldja, souvent invitée par le CCIF, est, elle, le porte-parole du PIR, le Parti des Indigènes de la République, ce mouvement politique prêchant le communautarisme islamique et un esprit de revanche contre les blancs colonisateurs en lutte contre le sionisme et l’occident. Invitée au dîner du CCIF le 23 mai 2014, elle apparaît en couverture du livre Nique la France, un manifeste raciste contre la France et les Français.

L’objectif du CCIF porté par ses prédicateurs est clair : détruire l’identité française issue des racines gréco-latine, romaine et de la spiritualité du judéo-christianisme, pour la remplacer par une identité musulmane, misogyne, intolérante ayant pour objectif de rejeter les traditions millénaires faisant partie de la culture occidentale comme les arts et la musique, l’obligation pour les femmes de porter le voile islamique et d’obéir à leur mari, la promotion des discours antisémites et antioccidentaux, l’élimination de la pluralité démocratique pour la remplacer par un État Islamique sous la charia.

La stratégie du CCIF consiste à menacer de poursuivre judiciairement toute critique de l’Islam en la transformant en attaque raciste et nazie contre les musulmans, ceci afin d’intimider, de museler l’opposition et permettre aux associations musulmanes de diffuser sans entraves la propagande islamique dans les Mosquées de France et les institutions françaises, en particulier le port du voile islamique sur les lieux de travail.

 

Quitter la version mobile