Tribune juive ne publie pas les textes de l’Association France Palestine Solidarité qui est avant tout un organisme de propagande anti israélienne .

Vous lirez si vous voulez dans l’article que nous avons décidé de vous présenter des phrases qui vous feront sursauter : « l’expulsion et le nettoyage ethnique des Palestiniens de 1948″ ou alors » la destruction de dizaines de villages et le massacre de milliers de palestiniennes et de palestiniens » …
Calomniez , calomniez, il en restera toujours quelque chose !
Plus le mensonge est gros, plus il a des chances d’être crû!
Que le nouveau maire de Londres, Sadiq Khan soit musulman, qu’il commence ses discours par « salam alaykoum » ne suffit pas à ses détracteurs anti israéliens . Ils le voudraient à leur image, bloqué par un mensonge collectif et fer de lance contre « les sionistes » et « les colons ».
Ils voudraient importer dans la capitale du Royaume-Uni les miasmes d’un conflit territorial sans issue. Le BDS est en échec total puisque les investissements directs en Israël ne cessent d’augmenter et les vociférations d’énergumènes dans les grandes surfaces en France sont prises pour des actions terroristes par les clients pacifiques.
Sadiq Khan a ses idées sur le conflit israélo- palestinien et il veut que Londres ne soit pas le théâtre d’un cycle de violence et il est bien plus intelligent que ses contempteurs . Il a d’ailleurs été élu Maire par la population la plus diversifiée qui soit , à Londres où la démocratie moderne a été inventée .
Si vous en avez l’envie vous pouvez lire cet article qui commence de manière assez anodine : « Le nouveau maire de Londres Sadiq Khan est aujourd’hui solidement installé dans son bureau à l’hôtel de ville.Quelques semaines après le début de son mandat, l’homme politique continue de bénéficier d’une couverture positive de la part d’une presse en temps normal hostile. »
Mais l’article tourne vite au lynchage en règle de cet homme dont ils attendaient sans doute beaucoup. On apprend donc que : « L’ambitieux Khan n’avait en fait jamais réellement courtisé le vote « juif », qui est relativement faible, mais plutôt le lobby pro-israélien, qui est intégré aux plus hauts échelons de l’appareil politique britannique. »
Et bien d’autres jugements du même acabit…….
Tribune juive