Scandale pédophile dans une école juive de New York

Un scandale d’attouchements sexuels sur enfants éclabousse la plus grande yeshiva du village hassidique de Satmar de Kiryas Joel, dans l’état de New-York.satmar_a_brooklyn

Deux vidéos tournées en caméra cachée montrent le directeur principal de ce centre d’étude de la Torah et du Talmud caressant et embrassant des petits garçons. Les faits se déroulent dans le bureau directeur de cette école.

La mise en ligne de la première vidéo avait entraîné l’ouverture d’une enquête de police. L’individu est le principal de l’Académie talmudique unie, une école d’éducation primaire et secondaire qui compte 6 000 élèves, dans le village de Satmar à Orange County, New York.

Il s’agit d’un rabbin bien connu et très respecté dans la communauté hassidique.

Les personnes qui ont diffusé ces vidéos ont déclaré que leur motivation est avant tout de protéger les enfants de la communauté contre les abus sexuels.

L’un d’eux, Boorey Deutsch, lui-même juif hassidique, a déclaré qu’il se déoule tant d’abus sexuels sur enfants dans cette communauté qu’il y a moyen d’écrire plusieurs livres sur le sujet.

Source medias-presse.info

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

11 Comments

      • Je suis d’accord avec vous André mais quand cela vient de gens ultra religieux, cette pédophilie nous écoeure encore plus car ce sont des personnes qui sont soi-disant prés de D. et ils trahissent la confiance des parents qui leur confient leurs enfaents pour les éduquer.

  1. Bien qu’il soit fort possible que ces faits, déplorables aient été réellement commis, je trouve très regrettable que tribune Juive reprenne des articles de site comme MPI site d’extrême droite aux accents et commentaires antisémites.
    Nous avons suffisamment de problèmes pour défendre Israël contre la horde d’islamonazis et les dhimis européens pour ne pas rajouter de l’eau aux moulins de l’extrême droite.
    Cela ne veut pas dire qu’il faut cacher l’information, mais la donner avec une certaine éthique.

    • si ce video est vrai car on ne peut pas voir toute le video comme tel
      donc j espère qu il a ete poursuivit sévèrement en justice
      malheureusement cela existe partout
      mais cela ne veut pas dire qu”on doit l ignorer

    • Il fallait bien que l’islam soit mêlé d’une manière ou d’une autre à vos turpitudes sinon cela n’aurait pas été tenable et pour faire bonne mesure l’islam devient nazi ! Pauvres énergumènes vous ne changerez jamais mais votre fourberie vous perdra !

      • Un site d’information qui annonce sa couleur avec son titre de Tribune Juive publie une information sur des faits de de pédophilie dans une école juive aux Etats- Unis, fait preuve d’honnêteté. Et vous évoquez la fourberie des juifs vous dont votre prophète a préconisé la «  takiya » qui est très exactement la fourberie au service de la religion ! Cachez vous et faites amende honorable!

      • Momo dit mahomet est le premier prophète pedophile (enfin le votre de prophète) de l’histoire
        Amin el Husseini est l’arabe le plus connu comme nazi
        Voilà bonne nuit

  2. Les gens qui disent on ne voit rien sur la vidéo, vous avez quoi dans les yeux ? On voit bien que cet homme tiens l’enfant par les mains pour l’attirer vers lui et l’embrasses alors que le petit fait non de la tête. Si ce scandale sexuel est avéré, pourquoi le considérer comme une insulte envers la religion juive ? Des pervers il y en a partout, il s’avère que là malheureusement ça touche les juifs. Peu importe la portée médiatique il faut savoir faire le ménage quand c’est nécessaire et ne pas tout prendre pour soi.
    Et il serait bon aussi d’arrêter d’être parano et de mêler les autres religions quand on se trouve nous-mêmes touchés.
    S’en prendre à l’islam est tout à fait ridicule. tout comme il serait bon de cesser de confondre juifs et Israël. Ce sont 2 éléments qui ne sont pas toujours compatibles, il y a des commentaires qui font honte à défaut de faire pitié.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*