Marine Le Pen: "Il y a un danger pour les Français juifs"

La présidente du FN Marine Le Pen a dit dimanche sur France 3 qu’il y avait “incontestablement un danger” pour les Français juifs et les a incités à combattre avec ceux qui “ont été lucides sur le danger du fondamentalisme islamiste”.marine_le_pen“Les Français juifs, leur Nation, leur patrie, c’est la France”, a-t-elle dit. Interrogée sur le fait de savoir si ces Français étaient “en danger en France”, Mme Le Pen a répondu: “oui, incontestablement, il y a un danger”.
“Nier que le fondamentalisme islamiste les a pris pour cible, c’est se mentir à soi-même et c’est être dans le déni total”, a-t-elle affirmé. “On refuse de le voir et de le nommer”, a-t-elle dit à propos du “fondamentalisme islamiste”.
“Il doivent combattre et combattre auprès de ceux qui, précisément, ont été lucides sur ce danger du fondamentalisme et qui proposent des véritables solutions”, a-t-elle déclaré.  Par ailleurs, elle s’est dite opposée à la formation des imams en raison de la loi de 1905 de séparation de l’Eglise et de l’Etat. “C’est totalement contraire à la laïcité”, a-t-elle dit.
“Il faut couper les financements aux fondamentalistes islamistes”, a-t-elle préconisé en évoquant le Qatar. “Pour cela, il faudrait que Hollande arrête d’y passer sa vie, il faudrait que Nicolas Sarkozy arrête d’y passer sa vie, parce qu’on a déroulé le tapis rouge devant un pays”, a-t-elle dénoncé.
AFP

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*