*La communauté Juive en état de choc
*La tolérance zéro est la seule réponse à ces hordes sauvages
*Honte à la CGT, au NPA, à certains Élus et Politiques, qui en exacerbant la haine et la violence, portent une lourde responsabilité dans le climat nauséabond et anti-juif qui règne actuellement en France
SIONA tient à exprimer l’état de choc dans lequel se trouvent les Juifs de France, suite aux manifestations d’antisémitisme qui se sont produites ces derniers jours.
La tolérance zéro est la seule réponse aux hordes sauvages à Paris et Région Parisienne où extrême-droite, extrême-gauche et islamisme radical nourrissent les pires débordements du conflit israélo-palestinien.
Nous attendons des actes et la plus grande fermeté –ce qui n’a pas été le cas jusqu’à maintenant- envers ces brigands devenus les porte-drapeaux en France des terroristes du Hamas.
La patience des français Juifs a des limites et elles ne sont pas loin d’être franchies.
SIONA tient à rappeler que le Hamas est le seul responsable de cette guerre, qui en tirant des centaines de roquettes sur les villes d’Israël, a déclenché ce terrible conflit.
SIONA réitère sa totale solidarité avec le peuple et l’État d’Israël, avec l’armée d’Israël qui mène un dur combat pour l’éradication du terrorisme à Gaza et la protection du Pays
SIONA