Video : le Mossad fait de l’œil aux start-up

Les Israéliens sont très fiers de leurs services secrets. Le Mossad a empêché des centaines d’attentats, il a poursuivi le criminel nazi Adolf Eichmann jusqu’en Argentine, il a tué des djihadistes dans des pays lointains.

Aujourd’hui, pour rester à la pointe de la technologie, il n’hésite pas à faire appel au secteur privé et à la scène high-tech israélienne, quitte à rompre avec ses habitudes… et à le faire au grand jour.

publicitÉ


Source arte

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , ,
Publié dans vidéos
Un commentaire pour “Video : le Mossad fait de l’œil aux start-up
  1. julius dit :

    Pourquoi le son de cette vidéo (comme d’autres d’ailleurs) est-il en partie couvert par de la pub vocale ou de la musique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.