Depuis Paris : Shana Tova, la video de l’Agence juive

Rosh Ha Shana  : la veille c’est dimanche 2 et c’est les 3 et 4 octobre que le nouvel an juif est célébré.

Shana tova, c’est le vœu d’une bonne année et ma petite fille m’a fait rajouter « ve metouka » : et douce !capture-decran-2016-09-19-a-15-25-04

publicitÉ


Dans ce monde de brutes se souhaiter une année douce c’est supérieur à une bonne année . Une année de douceur où l’on accepte qu’il n’y ait pas de périodes exaltantes pourvu qu’il n’y ait que des problèmes avec leur solution à la clé et de l’aménité dans les rapports humains : de la gentillesse, presque de la tendresse .

Voici une vidéo gaie comme il se doit : elle a été tournée au Trocadéro, avec la Tour Eiffel qui domine les images. L’an prochain ce sera depuis Jérusalem.
L’an prochain…

http://dai.ly/xtd5pm

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.