Tsahal arrête 2 suspects tentant de faire passer illégalement des armes de Jordanie

Mardi soir, le Bataillon mixte des Lions de la Vallée du Jourdain a arrêté deux suspects qui tentaient de faire passer illégalement 5 M16 et 20 pistolets de la Jordanie vers Israël.armes_saisies_tsahal

Les deux suspects palestiniens venaient de Judée-Samarie. C’est la première fois que le Bataillon mixte des Lions de la Vallée du Jourdain, qui a été créé en 2015 et qui protège la frontière entre Israël et la Jordanie, interceptent des armes.

“Les armes étaient destinées à des trafiquants en Judée-Samarie,” a dit le commandant du bataillon, le lieutenant-colonel Yossi Benson. “S’ils avaient réussi à faire passer ces armes, ils auraient utilisé cette route à nouveau afin d’en faire passer encore plus.”

Le sergent Amit, qui a travaillé avec le commandant du bataillon a dit “C’était un vrai défi et une course contre la montre. Cette réussite prouve que patienter porte ses fruits.”

Durant ces six derniers mois, Tsahal a saisi plus de 200 armes qui auraient pu être utilisées dans plusieurs attaques terroristes contre des civils israéliens.

Source tsahal

Tagués avec : , , , ,
Publié dans tsahal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF