Trois nouvelles liaisons easyJet de France vers Tel-Aviv!!

Bordeaux, Lyon et Nice seront directement reliées à Tel-Aviv dès ce printemps par la compagnie low-cost easyJet.

La compagnie aérienne easyJet va ouvrir en 2018 15 nouvelles destinations en France, un marché clé pour la low-cost britannique qui augmentera sa capacité de 7% dans l’Hexagone, a-t-elle annoncé mardi.

En 2018, la compagnie va ouvrir sept nouvelles lignes au départ de Bordeaux, quatre au départ de Lyon et quatre de Nice. Tel-Aviv -destination prisée aussi bien par le tourisme que par les voyageurs d’affaires- sera desservie au départ de ces trois villes de province.

2 vols hebdomadaires le jeudi et le samedi de et vers Lyon, 2 vols hebdomadaires le mercredi et le samedi de et vers Bordeaux et 2 vols hebdomadaires le mardi et le samedi de et vers Nice : enfin, la concurrence s’installe en province aussi!!

Avec lefigaro

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans tourisme israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici