Tel Aviv accueillera un nouvel hôtel cinq étoiles

Le groupe Nakash Holdings a annoncé la signature d’un second Setai en Israël, à Tel Aviv, dont l’ouverture est prévue en 2018.
Le groupe Nakash Holdings, avec cette annonce, fait entrer un nouvel hôtel cinq étoiles dans la prestigieuse collection The Leading Hotels of the World. Le Setai Tel Aviv est installé en centre-ville, dans un bâtiment médiéval.

L’hôtel devrait comprendre 110 chambres et 10 suites. Les clients pourront profiter d’une piscine à débordement avec vue sur la mer, d’un spa, d’un restaurant et de multiples salles de conférence. Avec cette ouverture, Tel Aviv poursuit sa croissance et illustre le développement d’une offre originale et qualitative, qui caractérise la ville.

Il s’agira de la troisième propriété du groupe Setai, qui compte un hôtel cinq étoiles à Miami, et un autre près de la mer de Galilée, en Israël.

publicitÉ


Source hospitality-on

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans tourisme israël
5 commentaires pour “Tel Aviv accueillera un nouvel hôtel cinq étoiles
  1. Jg dit :

    Encore un hotel super cher , avec un service mediocre !

  2. Disraeli dit :

    Tel Aviv ayant été construite au début du XXe siècle, je me demande bien où il y aurait un bâtiment médiéval pour héberger ce nouvel hôtel. Comme d’habitude personne ne lit ni ne relit les dépêche s.

    • admin dit :

      Tel Aviv c’est aussi Yaffo, Jaffa si vous préférez, et l’hôtel se situe dans ce quartier où les bâtiments médiévaux pullulent. Comme d’habitude, les gens qui critiquent ne se sont pas donné la peine de vérifier l’info publiée.
      Je vous invite à regarder les images sur ce lien :https://booki.ng/2gLgaw2

      • Disraeli dit :

        Bâtiments turcs et non médiévaux…

        • admin dit :

          L’hôtel sera situé en plein cœur de la ville, à quelques pas de la fameuse tour de l’horloge et du littoral de la ville, sur le lieu historique connu sous le nom de « Kishle ». À l’origine, ce lieu a été construit par l’Empire ottoman pour servir de prison, sur le site d’une ancienne forteresse croisée.

          « Nous nous réjouissons de développer le prestige et la sophistication de la marque Setai en Israël avec notre troisième propriété, le Setai Tel-Aviv », a déclaré Bruno H. de Schuyter, directeur général.  » La structure du 13e siècle qui sert de fondation au nouvel hôtel est sans pareille, et nous avons pris grand soin de la préserver et d’insuffler les éléments historiques importants dans la transformation du bâtiment. « 

          https://www.prnewswire.com/fr/communiques-de-presse/lhotel-the-setai-de-tel-aviv-ouvrira-debut-2018-652782523.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter