Leonardo Hotels choisit l’Espagne pour développer son activité

La chaîne israélienne Leonardo Hotel a réitéré sa volonté de faire de l’Espagne un marché prioritaire d’expansion en Europe pour y développer son activité hôtelière. L’entreprise espère doubler sa présence dans le pays d’ici deux ou trois ans.

Les hôtels du groupe Leonardo Hotels déjà établis en Espagne rencontrent un franc succès, à l’exemple de son établissement situé en plein cœur de Las Ramblas de Barcelone (voir photo) dont le taux d’occupation oscille entre les 90 et les 100 %. Même performance pour ses trois hôtels situé en plein centre de  Madrid et où le taux d’occupation moyen avoisine les 75 % pour l’ensemble des établissements.

En développant considérablement son activité en Espagne, Leonardo Hotels souhaite « devenir une enseigne de référence dans l’une des destinations touristiques les plus demandées, réputée particulièrement pour sa culture, sa gastronomie et son attrait touristique. »

publicitÉ


Source lecourrier

Tagués avec : , , ,
Publié dans tourisme israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter