Laurent Lévy serait en pourparlers avec le Club Med pour un village à Tiberiade

Le franco-israélien, Laurent Lévy qui n’est autre que le propriétaire et fondateur d’Optical Center, serait en négociation avec le Club Med pour ouvrir un village de vacances à Tiberiade en Israël.

Selon le magazine Globes,  Levy aurait acheté 25 acres de terrains sur la rive Migdal du lac Kinneret il y a trois ans et pourrait investir dans la construction d’un village  Club-Med…

Laurent Levy, qui a refusé d’être interviewé projetterait d’investir des centaines de millions de shekels dans la construction d’hôtels, l’information émanerait du ministère du Tourisme lui-même qui confirme être déjà en contact avec lui concernant la construction d’un village de vacances de 600 chambres.

publicitÉ


Laurent Lévy a créé  le premier magasin Optical Center en 1991 à Boulogne. La chaîne Optical Center est aujourd’hui la cinquième enseigne d’optique en France avec un réseau de plus de 500 magasins dans l’hexagone mais aussi à l’International, en Belgique, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse, au Canada et en Israël.

Laurent Levy a immigré en Israël en 2005 et s’est installé à Jérusalem avec sa famille. Il a ouvert les deux premières succursales de la chaîne Optical Center à Jérusalem  en 2015.

Le retour de la chaîne Club Med en Israël, après la fermeture des villages d’Eilat et d’Achziv il y a des années, devrait être une très bonne nouvelle pour l’industrie du tourisme.

Source tel-avivre

Tagués avec : , , , , , , , , ,
Publié dans tourisme israël
Un commentaire pour “Laurent Lévy serait en pourparlers avec le Club Med pour un village à Tiberiade
  1. Jg dit :

    Bonne chance et bon courage ! Il y a un enorme travail pour relever l attractivite de Tiberiade .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF