Laurent Lévy serait en pourparlers avec le Club Med pour un village à Tiberiade

Le franco-israélien, Laurent Lévy qui n’est autre que le propriétaire et fondateur d’Optical Center, serait en négociation avec le Club Med pour ouvrir un village de vacances à Tiberiade en Israël.

Selon le magazine Globes,  Levy aurait acheté 25 acres de terrains sur la rive Migdal du lac Kinneret il y a trois ans et pourrait investir dans la construction d’un village  Club-Med…

Laurent Levy, qui a refusé d’être interviewé projetterait d’investir des centaines de millions de shekels dans la construction d’hôtels, l’information émanerait du ministère du Tourisme lui-même qui confirme être déjà en contact avec lui concernant la construction d’un village de vacances de 600 chambres.

publicitÉ


Laurent Lévy a créé  le premier magasin Optical Center en 1991 à Boulogne. La chaîne Optical Center est aujourd’hui la cinquième enseigne d’optique en France avec un réseau de plus de 500 magasins dans l’hexagone mais aussi à l’International, en Belgique, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse, au Canada et en Israël.

Laurent Levy a immigré en Israël en 2005 et s’est installé à Jérusalem avec sa famille. Il a ouvert les deux premières succursales de la chaîne Optical Center à Jérusalem  en 2015.

Le retour de la chaîne Club Med en Israël, après la fermeture des villages d’Eilat et d’Achziv il y a des années, devrait être une très bonne nouvelle pour l’industrie du tourisme.

Source tel-avivre

Tagués avec : , , , , , , , , ,
Publié dans tourisme israël
Un commentaire pour “Laurent Lévy serait en pourparlers avec le Club Med pour un village à Tiberiade
  1. Jg dit :

    Bonne chance et bon courage ! Il y a un enorme travail pour relever l attractivite de Tiberiade .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter