City break : Jérusalem et Tel-Aviv font campagne commune

Montrer qu’un court voyage donne l’occasion de tester deux ambiances très différentes. Le trajet entre les deux villes ne dure que 50 minutes.   city break 2“Deux destinations, un voyage”, le message de la nouvelle communication de l’OT d’Israël est clair. Assortie de visuels (pierre et mer, chaise longue et marché alimentaire) et de termes opposés (‘relevé/ allongé’, ‘3000 ans/ 24 heures’…), la campagne donne à voir Jérusalem et Tel-Aviv.

A travers leurs différences et leur complémentarité, les deux villes montrent l’identité de ce pays à la fois terre de racines collectives et scène culturelle et artistique bouillonnante.

Située à 4h de vol de la France, la destination met donc en avant ses deux villes principales intéressantes à combiner. D’autant qu’entre la cité chargé d’histoire et ‘la ville qui ne dort jamais’, la distance d’environ 70 km ne prend ‘que 50 minutes’ a rappelé Laurent Gahnassia.

Le directeur marketing de l’OT d’Israël en France présentait le 7 juillet cette vaste campagne de communication en presse écrite, internet, écrans numériques du métro parisien, affichage, etc. Lancée le 4 juillet pour deux semaines, l’opération sera reconduite à la rentrée avec en plus des films vidéo sur le périphérique sud de Paris.

Source quotidiendutourisme

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*