Accor ouvre son premier hôtel Ibis Red à Jérusalem

La semaine dernière a eu lieu à Jérusalem l’ouverture officielle d’un hôtel Ibis, la marque d’hôtellerie urbaine et économique qui fait partie du groupe Accor : Ibis Jerusalem City Center Hotel.

Ibis Jerusalem City Center

Le nouvel hôtel sera le premier des deux hôtels de la chaine française, qui accueillera la clientèle visitant le capital israélienne. Quant au deuxième, son ouverture est prévue pour l’année prochaine, également à Jérusalem. L’hôtel fait partie de la deuxième catégorie des hôtels Ibis « ibis RED » et compte 124 chambres.

Situé sur la place de Sion, en plein coeur du centre-ville de Jérusalem, ce nouvel hôtel ibis KASHER est à quelques minutes de la vieille ville, de la rue piétonne Ben Yehuda et du tramway. Point de départ idéal pour découvrir Jérusalem, l’hôtel est à 900 m de la Porte de Jaffa, de la vieille ville, du quartier de Nahalat Shiv’a, de Mamilla Avenue, du marché Mahane Yehuda et des attractions et musées de la vieille ville et de la nouvelle ville.

En mai 2016 le groupe français avait rebaptisé le David Tower Hotel à Netanya « M gallery by Sofitel ». Accor a investi environ 80 millions de NIS dans ce nouvel hôtel d’une marque de luxe, disposant de 75 hôtels dans le monde.

« Nous sommes fiers d’avoir ouvert de nouveaux hôtels en Israel et avons confiance au marché israélien. Nous considérons Israël comme une destination touristique stratégique et nous espérons ouvrir beaucoup d’autres d’hôtels dans les années à venir » a déclaré M. Fabio Ragusa, vice-président du groupe Accor à YNET.

4 Elisar St.
9423601 JERUSALEM
ISRAEL
Tel : (+972)73 222-88-88

Source itrade et accor

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans tourisme israël
2 commentaires pour “Accor ouvre son premier hôtel Ibis Red à Jérusalem
  1. GR dit :

    Cela fait des mois qu’il a ouvert..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO