Cathay Pacific propose des stop-overs à…Tel Aviv

Cathay Pacific offre une opportunité de profiter de 2 voyages en un. Les passagers de la compagnie, en provenance de Paris et à destination de Hong-Kong, pourront choisir de passer quelques jours dans la ville israélienne sans surcoût sur leur billet d’avion.

Cathay Pacific vole 4 fois par semaine entre Tel Aviv et Hong Kong. Les vols entre Paris et Tel Aviv seront opérés par Air France tandis que Cathay Pacific effectuera la liaison Tel Aviv – Hong Kong. Cathay Pacific, qui a inauguré en mars dernier ses premiers vols vers Tel Aviv, opère des vols réguliers vers la ville israélienne 4 fois par semaine les mardis, jeudis, samedis et dimanches.

Les vols sont assurés par un Airbus A350-900. L’avion est configuré en trois classes (Classe Economique, Classe Economie Premium et Classe Affaires).

publicitÉ


Les vols entre Tel Aviv et Hong Kong offrent l’opportunité, dans un sens comme dans l’autre, d’atterrir en tout début de matinée, pour une première journée complète sur place.

– Le vol CX676 Tel Aviv – Hong Kong décolle d’Israël à 12h45 pour une arrivée à 5h15 le lendemain matin (heures locales).

– Le vol CX675 s’envole de Hong Kong à 1h pour atterrir à Tel Aviv à 7h10 la même journée (heures locales).

Cathay Pacific continue de renforcer sa présence et ses offres à destination du marché français, puisque la compagnie de Hong Kong inaugurait également le 10 décembre dernier son 11vol hebdomadaire entre Paris et Hong Kong.

Source quotidiendutourisme

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans tourisme international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"