Romeo et Juliette à Tel Aviv du 12 au 21 février

Pour la première fois et en exclusivité, 14 ans après sa première représentation à Paris, la comédie musicale Roméo et Juliette écrite et composée par Gérard Presgurvic, d’après l’oeuve de William Shakespeare, arrive en Israël, à Tel Aviv au Théâtre Gesher du 12 au 21 février 2015.

romroetjuliette20
Marc ASSOUS, le producteur est un professionnel de l’évènementiel et relève le défi de créer et réaliser ce magnifique spectacle en hébreu avec des artistes israéliens.

publicitÉ

Un casting incroyable avec une sélection de 13 chanteurs sur 1200 personnes et 16 danseurs.

Pour cet évènement, jouée plus de 200 fois au Palais des Congrès de Paris, Marc s’est entouré de professionnels de la musique, le metteur en scène Alejandro Stadler reconnu mondialement pour son travail à l’Opéra Garnier et Bastille à Paris, la productrice exécutive, Cécile Bens’, auteur-compositeur-interprète, la chorégraphe Natalie Ravitz et l’adaptateur Yaacov Setter.Aviad Ar Zion sera Roméo et l’éblouissante Hilit Daitch, Juliette.

romeojuliette85

Un succès mondial que l’on doit à des décors exceptionnels, de magnifiques costumes, de talentueux interprètes, mais plus encore à un message universel : la vie sans amour n’est rien.

Réserver dès maintenant votre place : Du 12 au 21 février 2015
Théatre Gesher, Sderot Yerushalayim 7, Tel Aviv-Yafo, Israël
*9066 ou www.romeoandjuliet.co.il
Decouvrez « Malchei haOlam » la version hébraique de la chanson culte
« Les Rois du Monde » sur

Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans théâtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman