Robin et Laroque pour la première fois sur scène à Tel Aviv, dans Elles s’aiment

Pour fêter les vingt ans de la trilogie “Ils s’aiment”, “Ils se sont aimés” et “Ils se re-aiment” qui a réuni plus d’un million de spectateurs, Pierre Palmade cède la place à Muriel Robin qui rejoindra Michèle Laroque sur scène le temps de quelques représentations dont une exceptionnelle et pour la première fois à Tel Aviv.

“Elles s’aiment” reprend les meilleurs sketches de la trilogie. La conduite, les belles-mères, le bricolage… Tout est prétexte à des scènes de ménage truffées de répliques devenues cultes : “Je ne sais pas réparer les trucs… Non, mais tu sais bien les casser !”, “J’adore ta mère, mais, tu m’excuseras, ton père est tordu !”…

Mise en scène par Muriel Robin
Textes de Pierre Palmade, Muriel Robin et Michèle Laroque

publicitÉ


Le 28 Mars à Tel Aviv – Auditorium Smolarz – université de Tel Aviv, porte 4, Docteur George Wise 38.

Réservations: www.livestage.show  ou au 03 966 41 08

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans théâtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.