Netflix commande deux séries aux auteurs israéliens de “Fauda”

Netflix a commandé deux nouvelles séries, de dix épisodes chacune, aux créateurs de “Fauda”, les Israéliens Avi Issacharoff et Lior Raz, a annoncé ce dernier à l’AFP.

“Nous écrivons en ce moment avec Avi deux projets pour Netflix”, a déclaré Lior Raz, “deux séries américaines qui seront diffusées dans le monde entier”.

“La première s’intitule +Hit and Run+ et traite d’opérations d’espionnage entre pays alliés et de politique internationale”, a-t-il indiqué. Il s’agit d’un thriller qui commence par “ce qui semble n’être qu’un simple accident” dans lequel une femme trouve la mort.

“La deuxième série se situe dans un contexte de terrorisme international”, ajoute-t-il précisant que cette dernière, qui voit la CIA et le Mossad traquer ensemble des terroristes internationaux, n’a pas encore de titre. “Dans celle-ci, j’aurai le rôle principal”, confie Lior Raz.

“Nous les écrivons de front, et comme toujours, nous voulons montrer le visage humain de ces activités”, souligne-t-il, “ce ne sont pas des histoires de pays”.

La troisième saison de “Fauda” est également en écriture. “Nous avons tant d’histoires à raconter Avi et moi”.

La seconde saison lancera mardi soir à Biarritz (sud-ouest de la France) la 31e édition du Festival de la création audiovisuelle internationale (Fipa) dont Israël est l’invité d’honneur.

Source notretemps

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*