Le créateur de Downton Abbey prépare une série sur les Rothschild

Le créateur de la série historique Downton Abbey plancherait sur un nouveau projet, selon le site DeadlineJulian Fellowes développerait une fiction consacrée à la dynastie Rothschild, et à son accession à la richesse au 19e siècle, notamment durant les guerres napoléoniennes.

Baron et Baronne James de Rotschild

L’occasion d’évoquer « la communauté juive européenne » et « leur victoire sur l’antisémitisme », précise le média, ainsi que de dresser un portrait « des relations humaines, des luttes fraternelles pour le pouvoir, de femmes brillantes mais privées de leurs droits, de conflits générationnels, d’alliances incestueuses, d’amours interdites avec des outsiders ». Vaste programme.

Parallèlement à cette saga familiale, Julian Fellowes travaille aussi sur la série d’époque The Gilded Age(prévue pour 2019)mettant en scène la haute société new-yorkaise des années 80, et sur un film adapté de Downton Abbey.

publicitÉ


Source vanityfair

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF