Eurovision : la provocation islandaise, une malveillance enracinée

L’Islande est un petit pays de 358.000 habitants, peuplé majoritairement de consanguins fortement alcoolisés, d’une ignorance crasse, ouverts depuis peu à un monde qu’ils ne connaissent pas plus qu’ils ne comprennent. Leur attitude vile est provocante durant l’Eurovision en Israël, ne peut être que l’œuvre de dégénérés issus d’un peuple de tarés, à la haine et l’ignorance dans le sang, qui est passé du 19ème siècle au politiquement correct sans passer par la civilisation. C’est tout à fait digne des bouseux racistes et antisémites qu’ils sont. Ce n’est même pas un clip sur l’écran radar…. J’ai rarement rencontré autant d’ignorance concentrée en si peu de personnes. Les deux ou trois Islandais/es que je connais et ai eu l’occasion de cotoyer en sont des symboles vivants. On les oubliera très vite, eux et leur profonde bêtise… Les ploucs de service dont on entendra plus jamais parler vont retourner dans leur île sans intérêt où ils pourront continuer à se complaire dans leur médiocrité..

Yves Mamou sur Facebook

L’Islande a toujours fait preuve d’une remarquable consistance à l’égard du judaïsme puis de l’État d’Israël : déjà en 1938, alors que le pays était encore territoire autonome sous tutelle danoise, il légiféra pour interdire l’entrée des réfugiés juifs et pour expulser les quelques centaines de Juifs qui s’y étaient réfugiés.

Des centaines de volontaires de ce petit pays de moins de 200.000 habitants, dont le propre fils du premier président de la République islandaise, Sveinn Bjornsson, rejoignirent la Waffen SS. Certains servirent dans la SS Totenkopf, les unités de gardiens de camps. Des milliers d’autres militèrent au Parti nazi islandais représenté au parlement.

Parmi les militants nazis les plus convaincus, le plus grand écrivain islandais, Gunnar Gunnarson et Heinrich Lohse qui allait devenir le Reichskomissar Ost et le boucher des ghettos de Lettonie.

De nos jours, l’Institut Gunnarson milite pour que l’Académie Nobel de Suède décerne son Prix de littérature à titre posthume au grand écrivain injustement évincé à l’époque, selon lui, pour des raisons politiques !

Lorsque je représentais mon pays au Conseil de l’Europe, je me suis souvent demandé pourquoi, malgré tous nos efforts, la représentation permanente de ce petit pays qui jouxte le cercle polaire de même que sa délégation parlementaire pratiquement dans son ensemble persistaient à afficher ostensiblement à notre égard et à l’égard de nos représentants parlementaires une malveillance sans pareille parmi les quelque 46 pays européens représentés au sein de l’organisation.

Une malveillance, il s’avère, profondément enracinée dans la tourbe gelée de la zone arctique …

Arié Avidor sur Facebook

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans télévision
4 commentaires pour “Eurovision : la provocation islandaise, une malveillance enracinée
  1. Serge BENAMOU dit :

    Merci pour ces précisions qui méritent d’être connues afin de mieux comprendre l’état d’esprit de ces malveillants. En réalité, ils n’ont rien à faire des « palestiniens », ce qu’ils veulent c’est nuire au peuple juif.

  2. Mimoun dit :

    En plus ils ont failli gazer l’Europe lors d’une éruption volcanique majeure il y a quelques années.Pourquoi ne pas garder pour eux,la prochaine fois,ces belles volutes noires!

  3. David dellarosa dit :

    Ah,there is the rub!(Hamlet) Comment ce peule ignorant de la situation a pu s identifier au mythe Palestine?Où est notre responsabilité ? L erreur stratégique,historique,et catastrophique d Israel a été de séparer de façon sémantique,narrative,et diplomatique le mythe palestinien du reste du monde Arabe,dont il est l expression la plus colonialiste et négationniste d Israël!par cette coupure ,(en particulier,en signant des «  »traités de paix séparés » » avec des pays arabes),le David que nous sommes est devenu Goliath ,et le Goliath Arabe apparaît comme David!

  4. Calvin Luther dit :

    quelle belle intolérance, chapeau !! je n’ai jamais vu ça !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter