Eurovision : Bilal Hassani fait un show dans un avion en direction d’Israël

Bilal Hassani s’est rendu ce mardi à Tel Aviv pour les préparatifs de l’Eurovision. Il en a profité pour offrir un show aux passagers d’un avion.

Bilal Hassani a chanté pour les passagers d’un avion en direction de Tel Aviv / Capture France 2

Dans moins de trois mois, Bilal Hassani représentera la France au Concours Eurovision 2019 à Tel Aviv, avec sa chanson Roi. Alors qu’il se rendait en Israël, ce mardi, pour tourner les fameuses cartes postales qui serviront d’introduction aux participants lors de la finale du 18 mai prochain, le chanteur queer a offert un show privé aux passagers de l’avion.

publicitÉ


https://twitter.com/TweetHHS/status/1100515096126738432

Bilal Hassani a assuré les traditionnelles annonces de sécurité en chantant. Vêtu intégralement de blanc et une perruque blonde platine sur la tête, le jeune homme se l’est joué Britney Spears, à la manière du cultissime clip Toxic. Une prestation qui a d’ailleurs beaucoup plu aux voyageurs, qui l’ont applaudi en nombre. L’un d’eux a d’ailleurs filmé la scène et l’a ensuite posté sur Twitter. Bilal Hassani a répondu à ce tweet par: « J’étais en full mood britney dans toxic ce matin ? Merci @easyJet de m’avoir laissé faire l’annonce d’un vol, c’était un rêve ? ».

Sur la route du succès…

Son morceau Roi a été écrit avec le duo Madame Monsieur, les représentants de la France au concours Eurovision 2018. La chanson, qui traite de l’acceptation de soi, a déjà dépassé les onze millions de vues sur Youtube. Et en octobre prochain, Bilal Hassani fera salle comble à l’Olympia. Une belle réussite !

La finale du Concours Eurovision sera diffusée le 18 mai 2019 sur France 2, en direct de Tel Aviv, dès 21 heures.

Source : ladepeche.fr

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF