Dupont-Aignan : Macron et Fillon rassra, Mélenchon darka

Malgré son départ du journal télévisé de TF1 ce samedi 18 mars, Nicolas Dupont-Aignan n’a pas réussi à se faire inviter du grand débat organisé par la chaîne . Mais son coup d’éclat lui a permis de faire un tour dans l’émission Touche pas à mon poste, diffusée lundi soir à une heure de forte audience sur C8 et et présentée par Cyril Hanouna. L’occasion pour le président de Debout la France de répondre à un quizz proposé par l’animateur.

NDA1

Pour chacun des 5 candidats présents au débat, il devait dire si celui-ci était « rassra» ou « darka ». Traduction pour les néophytes : « darka » est un terme plutôt positif ( rire) au contraire de « rassra », qui évoque plutôt un état d’angoisse.

Si Nicolas Dupont-Aignan s’abstient de répondre sur les candidats Benoît Hamon et Marine Le Pen, il n’hésite pas à répondre franchement sur Emmanuel Macron. Il est « rassra parce qu’il est très faux cul ! » explique-t-il, déclenchant l’hilarité de Cyril Hanouna. François Fillon écope de la même sanction : « Moi, j’ai un amour-propre, je ne me fais pas offrir mes costumes. Rassra. »

Seul Jean-Luc Mélenchon trouve grâce aux yeux du député de l’Essonne : « Il est courageux. Darka plutôt. » Le présentateur acquiesce : « Moi, je pense qu’il est darka. On l’a déjà reçu dans l’émission ! » En bouquet final, l’opinion de Dupont-Aignan sur le président François Hollande : « Rassra de rassra. »

Le Point

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans télévision
4 commentaires pour “Dupont-Aignan : Macron et Fillon rassra, Mélenchon darka
  1. NO COMMENT dit :

    Ni rashaa, ni darka ! Moi, (comme) president, je le trouve « be seder »
    Aujourd’hui, j’ai appris qu’il était le plus riche des 11 candidats! Poutout serait le moins riche.
    Autant prêter aux riches!

    • CURTIS dit :

      Quelle stupidité cette émission racoleuse, scabreuse et ce Dupont-Aignan qui préfère Mélenchon sans doute parce qu’il n’est présidentiable comme lui,arrêtons cette mascarade, la France est la risée du Monde en ce moment et nous sommes à quelques semaines des élections!

    • Mandin dit :

      Ça n’est pas une tare d’être riche, pas plus que d’être pauvre. Les qualités humaines ne se définissent pas par l’argent.

  2. CURTIS dit :

    Quelle stupidité cette émission racoleuse, scabreuse et ce Dupont-Aignan qui préfère Mélenchon sans doute parce qu’il n’est présidentiable comme lui,arrêtons cette mascarade, la France est la risée du Monde en ce moment et nous sommes à quelques semaines des élections!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter