Canal Plus diffusera la série israélienne « False Flag »

Canal Plus annonce avoir fait l’acquisition de la série israélienne « False Flag » pour une diffusion prévue en 2016.

La série israélienne "False Flag" bientôt sur Canal plus - crédit photo twitter Canal plus

La série israélienne « False Flag » bientôt sur Canal plus – crédit photo twitter Canal plus

Cette fiction a été présentée en avant-première mondiale dans une sélection spéciale au Festival du Film de Berlin 2015 et a été récompensée par le Prix du public de la meilleure série (ex æquo) à Séries Mania 2015.
« False Flag » est un thriller d’espionnage composé de 8 épisodes de 52 minutes, avec Ishai Golan, Ania Bukstein, Magi Azarzar…
Résumé:
Cinq citoyens israéliens ordinaires se retrouvent impliqués dans une affaire d’espionnage international. À la une de tous les médias, ils sont mis en cause dans l’enlèvement du Ministre de la Défense iranien en visite secrète à Moscou. Malgré leur démenti, personne ne les croit. Le gouvernement et le Mossad nient toute implication dans cette disparition et les désignent comme suspects. Même leurs proches commencent à douter : qui sont-ils vraiment ?

publicitÉ


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-342825-canal-plus-annonce-avoir-fait-l-acquisition-de-la-serie-israelienne-false-flag-pour-une-diffusion-prevue-en-2016.html

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter