Samir Nasri n'est pas sélectionné, sa compagne insulte la France

Fâchée tout plein. La compagne de Nasri, Anara Atanes, n’a pas digéré la non sélection de son compagnon Samir Nasri en équipe de France, mardi 13 mai, avant le Mondial au Brésil. Elle a donc écrit un message sans équivoque à l’endroit du sélectionneur Didier Deschamps et de la France : “Nique la France, Nique Deschamps ! Quel coach de merde !”

NASRI

Avant de “mettre les choses au clair” et de préciser qu’elle n’est pas “folle”. Et de rappeler que son compagnon méritait un “minimum de respect”.
Le joueur de Manchester City s’est fendu d’un message, un peu plus tard, pour calmer le jeu. “Merci à tous vos message de soutien c’est la vie une autre Coupe du monde à la maison se qui ne tue pas rends plus fort.”
“Quand il est remplaçant, il n’est pas content et ça se sent dans le groupe. C’est pour ça qu’il n’est pas dans la liste”, a expliqué Didier Deschamps pour justifier son choix. Visiblement, cette explication n’a pas tout à fait convaincu sa compagne.
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/samir-nasri-n-est-pas-selectionne-sa-compagne-insulte-la-france_599515.html

La compagne de Nasri s’est excusée

Après ses tweets virulents à l’encontre de Didier Deschamps et de la France, Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, a tenu à présenter des excuses.

L’heure est à l’apaisement. Après avoir enflammé et affolé les réseaux sociaux en insultant Didier Deschamps et la France sur Twitter suite à la non-sélection de Samir Nasri pour la Coupe du monde au Brésil – «Fuck France and fuck Deschamps ! What a shit manager ! (Nique la France, Nique Deschamps ! Quel coach de merde !)» -, Anara Atanes, la compagne de l’international français, a tenu à calmer le jeu. Via son compte Twitter : «Je vais répondre une seule et unique fois. Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un en France. Mes tweets ne visaient pas la nation dans son ensemble.»
Le milieu de terrain de Manchester City a été le premier à tenter d’éteindre l’incendie. «Je t’aime, ne t’énerve pas. La vie est parfois injuste mais tu dois l’accepter et faire avec», avait ainsi écrit Nasri sur sa page Facebook. Pas d’excuses donc de la part de l’international français, dont l’image, déjà brouillée auprès de l’opinion, n’a pas dû s’améliorer avec la sortie médiatique de sa dulcinée, mais des paroles réconfortantes visant à lui montrer la voie du pardon. Quelques heures plus tard, la mannequin de 25 ans a emprunté le chemin désigné. Sans pour autant manifester le moindre regret concernant ses propos offensants à l’encontre de Didier Deschamps…
http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/2014-bresil/equipe-de-france/actualites/la-compagne-de-nasri-s-est-excusee-694597

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*