FIFA : Docteur Kramer contre dopage

La personne ayant une kippa serrant la main de Didier Deschamps est le docteur Efraim Kramer, professeur adjoint de Médecine d’Urgence à l’Université Witwatersrand de Johannesburg. Il est également chef de service des Urgences de l’hôpital Thelle Mogoerane de Johannesburg.

publicitÉ


Il est professeur de Médecine du Sport à l’université de Pretoria. Il assure les fonctions de responsable médical de la FIFA et, à ce titre, est chargé de la lutte antidopage. Ses principaux travaux au cours de ces dernières années ont été consacrés à l’étude, à la recherche et à la prévention des arrêts cardiovasculaires au cours des matchs de football. Encore bravo à nos bleus pour leur deuxième étoile et merci à notre président Dr Bruno Halioua pour cette recherche !

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.