Spectacle franco-israélien au festival Suzanne Dellal

Danseuse et comédienne, Claudine est installée en Israël depuis Juillet 2012. Après avoir dansé pour des compagnies de danse comme Orly Portal, Claudine décide en 2014 de monter sa propre compagnie de danse-théâtre avec un premier spectacle «Anamnèse». Shamanka devient ainsi la première compagnie de danse-théâtre franco-Israélienne et propose un spectacle en Français, surtitre en Hébreu ou Anglais.index

Suite au succès de la Première d’ « Anamnèse » en Novembre dernier, cette pièce a évolué et compte désormais 2 danseuses ainsi qu’une non moins talentueuse chanteuse en la personne de Shirel. Sélectionnée pour le festival de Danse du Suzanne Dellal en Juillet prochain, la compagnie Shamanka a à cœur de vous présenter la nouvelle version d’ « Anamnèse ».

Chaque tableau est une surprise haute en couleur, où les interprètes nous transportent dans leur univers fantasque et théâtral. Une voix lointaine nous entraîne dans un tourbillon visuel inédit, aux confins des souvenirs. Tantôt poétique, tantôt plein d’humour, « Anamnèse » est un spectacle plein de surprises !

Le spectacle a déjà été présenté en Novembre et Mars à Tel Aviv et sera présenté à Haifa le 30 Juin et à Tel Aviv les 7 et 8 Juillet pour le Summer Dance Festival de Tel Aviv.
C’est un spectacle pour 3 artistes; 2 danseuses ( Claudine et Inbar) et une chanteuse avec Shirel que vous connaissez sans doutes.

Embarquez à bord, laissez vous guider par le rythme d’une voix lointaine. Partez aux confins des souvenirs…

Deux êtres vous parlent de façon intime de traces de vie, d’empreintes, de quotidien, d’oubli.

« Je suis une femme »
« Je suis une amoureuse »
« Je suis artiste »
« Je suis elle »
« Je suis eux aussi »
« Je suis hier, je suis aujourd’hui, je suis encore demain »

http://anamnese.website

https://www.facebook.com/anamnese.show/

 

Tagués avec : , , , ,
Publié dans spectacles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter