Le pirate et la poupée: Naïs et Mimosa

Le pirate et la poupée :

Un spectacle musical ludique et interactif

joli décor, acteurs top et attachants, jeu bien rythmé, bons dialogues….  a ne pas manquer ; moment magique pour petits a partir de trois ans.
image4
Embarquez dans une aventure inoubliable avec Naïs et Mimosa. Les deux acteurs font participer les enfants, car cette épopée est aussi la leur. Ils interagissent avec la salle et les enfants font partie intégrante de l’histoire.
image3
La voix off, narrateur et personnage, rythme ce conte dans lequel tout devient possible. De la plage de sable blanc au fin fond du pôle Nord, c’est un voyage magique que l’on vous propose, sur les musiques originales composées par Jean-Pierre Hadida (« Anne le Musical », « Opéra Mandela », « l’Odyssée musicale ». Les deux comédiens, Joël Wood et Marina Pangos  sont épatants en Mimosa le pirate et Nais la princesse
image1-1
Emmenez vos enfants voir ce Pirate et cette Poupée pleins d’entrain, et vous passerez également un très agréable moment.

Le spectacle a été nominé aux P’tits Molières 2014, catégorie «Meilleur spectacle musical». Le Pirate et la poupée a été présenté au Festival OFF d’Avignon 2014, au théâtre Bo Avignon.

publicitÉ


19 BOULEVARD SAINT MARTIN
75003 PARIS
Réservation : 01.42.71.50.00
Site web : www.theatrebo.fr

Sylvie Bensaid

Passionnée d'information, Sylvie Bensaid diplômée en marketing et communication, commence sa carrière dans le Groupe Havas. Elle rejoint le magazine Tribune Juive aux côtés de Jacquot Grunewald puis d’Ivan Levai où elle prend la tête de plusieurs rubriques et participe au développement du magazine. Très impliquée dans la vie de la Cite, Sylvie Bensaid participa aux municipales dans le douzième arrondissement avec Jean Marie Cavada et Christine Lagarde. Elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site tribunejuive.info.

Tagués avec : , , , , , , , , , ,
Publié dans spectacles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter