La Voca planète, de retour sur la scène du Palais des Sports

Les Voca People, Ces extraterrestres à la voix d’or, dont les spectacles écrits et mis en scène par l’artiste israélien Lior Kalfo, enchaînent les spectacles de par le monde, sont de retour à Paris, après avoir parcouru 40 pays et vendu plus de 3 millions engrangeant notoriété et commentaires dithyrambiques.

Cet ensemble étonnant, composé de 8 chanteurs-acteurs vêtus et maquillés de blanc comme des aliens, a la particularité de reprendre des morceaux célèbres en n’utilisant que la voix, servis par des arrangements musicaux subtils et innovants.

Dans le cadre de ce nouveau show, toujours aucun instrument ou effet sonore, mais un spectacle mêlant chant a cappella, beatbox et humour.

Plus de 100 tubes qui s’enchaînent avec au programme Madonna, Justin Timberlake, Michael Jackson, Johnny Hallyday, Mozart.

Pour les Voca People, « Life is music and music is life La vie est la musique, la musique est la vie »

Les Voca People sont de retour sur la scène du Palais des Sports jusqu’au 30 Décembre pour célébrer leurs 10 ans.Un show d’une incroyable poésie, intelligent, époustouflant, de Des virtuoses au talent colossal, un spectacle interactif, dans lequel le public participe, de quoi ravir petits et grands, à découvrir ou redécouvrir, absolument, courez-y.

Réservations : FNAC

Sylvie Bensaid

 

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans spectacles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter