Kev Adams, l’idole des jeunes

Kev Adams, est un artiste complet.

imagejpeg

A seulement 23 ans, celui qui s’est fait connaître du grand public dans la série télévisuelle Soda, a une aisance et un charisme hors du commun.

publicitÉ


Après la sortie du DVD c’est dans son nouveau spectacle »Voilà Voila », que Kev Adams nous entraîne. L’adolescent a bien grandi. Il aborde des sujets plus personnels et intimes, il nous parle de sa découverte des USA, du divorce de ses parents.

kev adams 2

Aujourd’hui, Kev Adams veut casser les codes et véhiculer une autre image, son souhait, faire un spectacle pour tous, réunir un public plus large

L’énergie que le jeune déploie sur scène

est absolument fantastique.

Il y a quelque chose qui se passe dans la salle, les spectateurs sont emmenés dans un show.

Kev Adams, le jeune humoriste qui joue sans cesse sur l’auto dérision, se lance un nouveau défi : devenir comédien Après Les Profs, Fiston et Kid on, Kev Adams casse encore un peu plus son image d’acteur de série pour ados, en plein tournage des Nouvelles Aventures d’Aladin, réalisé par Arthur Benzaquen dont la sortie est prévue en octobre 2015
kev adams

KEV ADAMS sur scène avec son One Man show « VOILÀ VOILÀ »
au Zenith de Paris
les 26.27 et 28 décembre

Sylvie Bensaid

Passionnée d'information, Sylvie Bensaid diplômée en marketing et communication, commence sa carrière dans le Groupe Havas. Elle rejoint le magazine Tribune Juive aux côtés de Jacquot Grunewald puis d’Ivan Levai où elle prend la tête de plusieurs rubriques et participe au développement du magazine. Très impliquée dans la vie de la Cite, Sylvie Bensaid participa aux municipales dans le douzième arrondissement avec Jean Marie Cavada et Christine Lagarde. Elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site tribunejuive.info.

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans spectacles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter