Un couple juif agressé à son domicile à Aubervilliers lundi dernier

Un couple de confession juive a été agressé et dévalisé à son domicile d’Aubervilliers dans le département du 93 le lundi 22 avril à 22 h. Les victimes ont été violentées et menacées de mort par les malfaiteurs…

publicitÉ


Quatre hommes cagoulés ont repéré leurs victimes à la “mezouzah” apposée sur la porte de l’appartement. L’homme et la femme ont été violentés, menacés de mort et dévalisés

Vers 22h15, quatre hommes ont pénétré dans un immeuble d’Aubervilliers et sonné à une porte sur laquelle ils avaient repéré la mézouzah. La victime a ouvert la porte et s’est retrouvé face-à-face avec quatre individus cagoulés qui se sont rués sur lui, l’ont frappé avant de lui exiger de l’argent et des bijoux. La victime aurait résisté a précisé le site de BFM.

L’épouse de la victime a été saisie à la gorge par un des agresseurs qui en même temps menaçait de mort son mari si elle ne leur donnait pas de l’argent. La femme a fini par remettre aux malfaiteurs le contenu de deux petits coffres contenant des bijoux et à peu près 5.000 euros en liquide.

Une enquête pour vol avec violence et menaces de mort a été ouverte, les auteurs sont activement recherchés par les services de police.

Source : tel-avivre.com

Soutenez Tribune Juive

Tribune Juive a besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer d’exister. Un don minime, même de 5€, nous montrera votre adhésion et entraînera notre reconnaissance.

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans société
2 commentaires pour “Un couple juif agressé à son domicile à Aubervilliers lundi dernier
  1. Lilian P. dit :

    Trois solutions ingrates?: a) faire son alya; b) déménager ailleurs (sans doute un déménagement qui risque d’être temporaire) ou c) revenir au secrétisme de type marrane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter

SOUTENEZ TRIBUNE JUIVE

FAITES UN DON et DÉDUISEZ 66% DE VOS IMPOTS

Pour 100 Euros versés à Tribune Juive, vous recevrez une attestation CERFA qui vous permettra de déduire 66 Euros du montant de votre impôt. Ainsi votre don ne vous aura coûté que 34 Euros.