Montpellier : un grutier licencié traite de sale juif le chef de chantier

Un Montpelliérain de 29 ans qui avait menacé de mort un chef de chantier et deux ouvriers, mercredi dernier a été déféré au parquet de Montpellier ce lundi après-midi pour être jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

Le grutier licencié a été interpellé. Photo D.R

Le grutier licencié a été interpellé. Photo D.R

Mercredi 15 juin à 12h45, dans un état d’excitation, il s’est présenté sur le chantier du lycée professionnel Léonard de Vinci, quartier de la Mosson, à Montpellier pour s’en prendre verbalement au chef de chantier, qu’il estime responsable de son licenciement pour faute lourde, prononcé en février dernier par la société de BTP.

Ce grutier de profession qui a entamé une procédure au Conseil des prud’hommes contre sa société en niant la faute lourde a insulté deux ouvriers présents, avant de traiter le chef de chantier de « sale juif, je vais te faire la peau, je vais aller brûler ta maison et l’entreprise », avant de s’enfuir.

Il a été interpellé vendredi par les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault. Il a été renvoyé devant le tribunal correctionnel des chefs de menaces de mort réitérées et d’injures publiques en raison de la race et de la religion d’une personne.

Source : http://infos-h24.fr/2016/06/20/montpellier-grutier-licencie-menace-de-mort-chef-de-chantier/

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF