Michèle Chabelski veut un masque, et puis un voile pour ces messieurs intégristes

Bon
Lundi

C’est vrai. Les femmes voilées cachent leurs cheveux qui seraient un irrésistible objet de fixation érotique. Et le désir est sale. Et salissant aussi bien sûr. Donc à proscrire.

publicitÉ


Mais qui se préoccupe du désir des femmes ?

Car le ciel dans son Infinie Mansuétude les a aussi dotées d’une libido active – bah, faut bien perpétuer l’espèce, hein ?

Et les nanas ont aussi des yeux pour activer les cellules du cerveau qui animent leurs désirs…

Et ces yeux, ben ils regardent…

Ils regardent quoi?

Ils regardent tout…

Les yeux, les fesses…

Je propose donc la chose suivante :

Que les mecs qui ne veulent pas entrer dans la ronde infernale qui culbute les hommes et les femmes dans un tourbillon sexuel innommable se protègent.

En posant un masque sur leurs yeux de braise ou de velours…

Et qu’ils ceignent leur taille d’un voile protecteur propre à repousser les regards féminins loin du sanctuaire brûlant où le mystère rejoint le fantasme dans une luxurieuse vrille pécheresse..

Donc Messieurs les puristes, prenez ce que vous voulez, un foulard, une couverture, une serpillière et cachez ce truc que je ne saurais voir , qui est la source de péchés, de MST et d’une perte de temps qu’on pourrait consacrer à faire du shopping chez Zara par exemple...

Allez! Hop hop!

Tout le monde voilé, voilà la solution, on ne dira plus que c’est un objet d’oppression, mais qu’il s’agit d’une sorte de caparaçon semblable à celui qu’on pose sur le dos des chevaux.

Et ainsi vous serez à la fois le cheval et le chevalier…

Elle est pas belle la vie?

Et ceux qui se baladeront le jean au vent n’auront pas le droit de venir se plaindre si une horde de nanas en rut vient leur arracher les boutons avec les dents et leur faire subir des outrages bien mérités, eu égard au caractère provocant de leur fute en toile de Nîmes..

La question de la sortie scolaire se posera ainsi de manière symétrique pour les hommes et les femmes…

Si Madame retire son voile, Monsieur devra faire de même ,et je te dis pas le calamiteux spectacle que ça imposera aux petits enfants confrontés dès leur plus jeune âge aux turpitudes des grandes personnes…

Ou alors on autorise le foulard pour tout le monde et ainsi Monsieur et Madame pourront se consacrer intégralement à éclairer la Joconde ou la Chambre du Roy, sans guigner le secteur libidineux source de toutes les dérives dérangeantes…

T’as vu comment je te l’ai réglé, moi, le problème du voile ?

Que cette journée active votre créativité de manière aussi productive que la mienne et le monde deviendra ainsi pacifié et souriant…

Je vous embrasse

Publié dans société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF