L’homme nouveau est arrivé. Michèle Chabelski

Bon
Mercredi

On va voter pour les Européennes, alors c’est le moment de jeter un œil sur ce qui se passe autour de nous.

Petite info sur l’Espagne..

Je ne choquerai personne en décrivant ce pays comme éminemment macho bien qu’il ait autorisé et remboursé l’IVG sans un battement de cils.

Eh bien dans ce pays où toucher un aspirateur ou un fer à repasser est considéré pour les hombres comme un provocant coming out, on a instauré dans certains lycées des cours d’intendance..

Pour les garçons!!

Oui, oui.
Vous avez bien lu.

Pour les garçons !!

Crédits : Colegio Montecastelo

Ménage, repassage, cuisine, sont enseignés à ces jeunes pour leur permettre à la fois une indépendance totale face aux femmes et une participation à la charge mentale conjugale dans des familles où les femmes travaillent et participent activement à l’économie nationale.

Olé!!

Finie l’image du torero exhibant avec un sourire carnassier le trophée de son âpre combat contre la bête..

L’Espagnol 2.0 se fera désormais photographier, une poêle à frire dans une main, une couche de bébé dans l’autre.

L’homme nouveau est arrivé.

Depuis le temps qu’on nous promettait un escadrille de mutants, voilà que l’Espagne offre la première volée.

Des mecs qui n’ont pas honte de décortiquer les crevettes de la paella en chaussant le petit dernier pour aller a la crèche, vêtu d’une chemise amidonnée de ses blanches mains.

Ça vous fait rêver?

Il y a de quoi.

Car ces nouveaux humanoïdes ne feront pas dans l’approximatif comme les vôtres qui croient révolutionner le monde en pliant -Clic clac- une poussette en 3 secondes avant de la jeter d’un doigt désinvolte dans le coffre de la 4/4.

Ou ces papas poules résolument modernes et féministes qui veulent bien changer une couche pipi en chantant ah les crocodiles avec entrain, mais verdissent dangereusement si la couche est composée des résidus malodorants issus des intestins de la chair de leur chair.

Faut pas exagérer non plus.

Bon.

Ils veulent bien tenter de monter une étagère Billy, assis en tailleur , cerné de modes d’emplois, de planches, de vis et d’un objet métallique en S supposé fixer la petite vis dans le petit trou, ils veulent bien sortir le chien en appelant Melanie l’aide comptable – non, comme ça, je voulais juste savoir si t’étais bien rentrée comme on a fini tard, et acheter une baguette aux céréales- merde j’ai pris un pain complet-, mais repasser une chemise et changer une couche pleine reste une prérogative offerte à la prochaine génération.

Tout ça pour dire que ce coaching, pour être efficace, doit s’appuyer sur le levier de la virilité triomphante et indépendante, avec comme corollaire de soulager la femme aimée, mais une bonne partie de foot le dimanche matin avec le petit produit le même effet, puisqu’elle dégage du temps à Madame pour passer l’aspirateur.

Les Espagnols donneront donc peut être aux autres, dans le cadre d’une Europe unifiée et apaisée, des idées pédagogiques avant gardistes sur l’égalité des sexes devant ce qui reste tout de même une punition assez critique du péché originel.

T’as bouffé la pomme?
Ben tu passeras le reste de ta vie à balayer les épluchures.

Que cette journée signe un accord suspensif sur les usantes négociations qui s’achèvent souvent par un
Oh!
Ma femme fait tout. Moi je fais le reste!!

Je vous embrasse

Michèle Chabelsk

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter