Hollande signe, Boutih flingue et la gauche caviarde

Dans ONPC samedi 19 mai, Malek Boutih a fait le tour de la gauche François…. Extraits de l’article de Causeur.

Après ses habituelles blagues gênantes, notre si politiquement incorrect Laurent Ruquier annonce la venue de cet « observateur fin et malin »de la vie politique. A 53 ans, l’ancien député socialiste n’a plus aucun mandat et bosse dans le privé pour Skyrock. Il y tient un discours dissonant au sein de la gauche hors-sol volontiers Macron-gaga. Chercherait-il une place en Macronie ?

Jean-Louis Borloo est un mec sympa, mais son plan banlieue, Malek Boutih le ficherait bien à la poubelle. « Il affirme : « La nationalité ce n’est pas des papiers ». Amusant de regarder les têtes d’Angot et Moix quand l’idole des nouveaux réacs affirme qu’en banlieue « les gens ne vivent pas en France, dans leurs mœurs et leurs comportements ».

La gauche des « extincteurs de Lumières »

Laurent Ruquier ne savait pas qu’on pouvait être de gauche et dire tout ça ! L’animateur est au spectacle. La France Insoumise et ses accointances islamo-gauchistes vont en prendre pour leur grade. Selon Boutih, Méluche « biberonne la jeunesse à la haine ». Certains lycées du « 93 » ne sont-ils pas plein de « racailles » ? Décidément, Ruquier s’encanaille.

La gauche a été incapable de remédier aux problèmes des banlieues : crise économique, assistanat et chômage. Malek Boutih aime bien Macron, qui a reçu un « mandat économique » du peuple français pour régler ces trois points. Il veut visiblement lui laisser sa chance et met de l’eau dans son vin quand il l’évoque. Sur la laïcité, il y avait pourtant des choses à dire tant « Jupiter » nous désarçonne…

Au sein d’une gauche morale à la dérive qui va jusqu’à renvoyer dos-à-dos les « laïcards » et les islamistes, Boutih a une carte à jouer. Il reçoit le soutien de Valls. Le possible futur maire de Barcelone est trop content d’avoir trouvé un nouveau copain.

Quitte à avoir un nouveau président socialiste, je préfère encore Boutih à Hollande. Même s’il lui manque une dent ! Tous ces « extincteurs des Lumières » qui se soumettent à l’islamisation de la France sous couvert de tolérance et d’ouverture multiculti, j’y suis devenu allergique comme d’autres ont les lèvres qui gonflent quand ils mangent du homard.

Martin Pimentel

Source causeur

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*